Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 145 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
321
Ben voilà ma première performance Akai Force ,dure à apprivoiser au début la ptite bete mais on s'y fait assez vite,en tout cas beaucoup plus de liberté que sur le Toraiz.





[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 16:57:23 ]

322
323
desolé , je n'ouvre pas de sujet pour cette simple question,

sur le même plugin, que on change de clip, peut on changer le preset aussi? je ne trouve pas comment faire si c'est le cas et garder le même preset sur tout un projet me bloque beaucoup
324
325
franchement c'est tellement basique, c'est presque la honte non?? !!

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:18:02 ]

326
Comme beaucoup de choses chez Akai ces derniers temps ... rarement eu une boîte qui m’ai autant déçu en terme de matos perso...:oops2:
327
Spécialité d'akai en ce moment il nous font tout une démonstration très enthousiaste d'une machine disant que c'est la machine ultime etc.. Et peu de temps apres ils en pondent une autre et du coup traîne pour les mises a jours pour finir les autres modèles :x:
328
Citation de windjammers :
Spécialité d'akai en ce moment il nous font tout une démonstration très enthousiaste d'une machine disant que c'est la machine ultime etc.. Et peu de temps apres ils en pondent une autre et du coup traîne pour les mises a jours pour finir les autres modèles :x:


Très bon résumé de ce que trahissent les faits concernant cette entreprise.
Lors d’un certain nombre de tests que j’ai pu faire de leurs produits, j’ai perçu « la marque de la bête » :mrg:, l’influence dans le produit mis en vente d’un service marketing glouton qui dans sa stupide obsession d’occupation du marché ruine systématiquement les bonnes idées des ingénieurs et techniciens de la marque.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

329
Citation :
les bonnes idées des ingénieurs et techniciens


Ceux-ci se seraient-ils vengés du service marketing avec le Timbre Wolf ? :mrg:
330
Il y a une idée fausse fausse qui circule depuis des décennies et qui m'agace: ce ne sont pas les ingénieurs et les techniciens qui définissent les produits, ce sont les chefs de produits (c'est le principe même de ce poste) et les marketeux (qui orientent fortement les décisions tranchées par le big boss). Les ingés sont juste chargés de REALISER ce qui a été spécifié par d'autres, ce qui, en soit, est déjà un travail largement assez complexe. Les ingés ne sont pas à la tête des entreprises et ne sont pas des savants fous que les marketeux suivent comme ils peuvent, ça c'est une image d'Epinal (véhiculé par le cinéma américain notamment).
Donc pitié, arrêtons les clichés naïfs...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:25:14 ]