Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Sacré daube ce truc là.

  • 282 réponses
  • 73 participants
  • 16 394 vues
  • 62 followers
1 Sacré daube ce truc là.
Voilà,ceux qui trouvent les satus de ce matos au top ne sont vraiment pas difficile.

Ok,pour enregistrer en MAO c'est super pratique est sa sonne "correct" sans ce prendre la tete,la dessus en est d'accord.

ça peut le faire aussi pour un son pompeux et cul cul la praline du genre néo metal hyper trash death à deux balles qui n'a ni queue ni tete.

A la limite en direct sur une sono,ça reste à "peu près correct".

Mais arretez de dire que les satus sont géniales,vous avez jamais essayez un VRAI ampli ou quoi ?

Vous avez tous 12 ans et 3 mois de gratte pour dire que les distos de ce truc sont géniales ?

Si vous trouvez que ça sonne bien en disto cette merde,je vous conseille d'essayer les Tonebone Hot British et Classic qui ne propose pas 36 son d'ampli mais une VRAIE disto,le POD à coté fait gadjet ou jouet,c'est selon.

Un BON ampli à lampe,une bonne gratte,quelques bonnes pédales,et là oui vous avez un VRAI son d'ampli avec plein de dynamique,une grande réaction au jeu sur le potard de volume,de la chaleur et un VRAI grain.
Là ou le POD ça sonne chimique,synthétique,artificiel,aucune dynamique et ou toutes les grattes sonnent pareilles.

Enfin c'est vrai que tout les plus grand gratteux du monde et quelque soit leur style n'utilisent exlusivement que des POD pour les son saturés....et ca s'entends d'ailleur ha ha.

Arretez de délirer les gars,vous me faites bien marrer avec cette daube qu'est le POD.
Redescendez un peu sur terre,les disto du POD ca sonne bien sous Exctasy et encore....
2
Tu sais quoi ? ...on s'en tape de ce genre d'avis à 2 balles !
3
Très sympa comme entrée en matière... :|
Je pense que tu viens de te faire plein de copains (modos y compris).

Sans trop critiquer le fond, essaie au moins de soigner la forme.
Je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie le ton... :??:

Broady1, Electron libre de la musique

4
En faisant un peu plus modéré, il est vrai que ces trucs à modélisations (je possède un Tonelab)sont pratique pour "maquetter", mais je ne les utiliserais pas sur scène ni en répétition. Manque de profondeur, de dynamique, de chaleur. C'est un avis très personnel.
5
6

Citation : Tu sais quoi ? ...on s'en tape de ce genre d'avis à 2 balles !


On comprend vu que tu ne joues que sur le Pod :bravo: Mais bon, il en faut pour tout le monde.Chacun ses choix. :)Déjà que je n'utilise qu'une wha et un delay, je suis assez mal placé pour défendre tout ces machins électroniques pondus par des as du marketing :bravo:
7
Ba...c'est juste que le gars se pointe pour balancer des banalités sur un ton condescendant....surtout qu'il y a déjà x dizaines de posts sur le sujet !

Moi j'ai un Pod XT live et un ampli à Lampes... et j'en fait pas tout un fromage ! faut utiliser le matos pour ce qu'il est...
8
C'est vrai que je ni suis point aller de main morte,est je m'en excuse :oops:

Mais bon,quand j'ai lu les post des forum est les avis de XT Live disant que les sons saturés étaient énoooorme,j'me suis dit,mon dieux est ce possible de lire des trucs pareil, :8O: :oo: :oo:

alors c'est monté
:x: :x: :fache: :furieux:

...et j'ai réagit :fache: :furieux: pas comme il fallait :oops: :oops:
9

Citation : les disto du POD ca sonne bien sous Exctasy et encore....



On ne dit pas le POD sonne bien sous Exctasy, mais Le Pod sonne bien DANS un Ecstasy.
:lol:

 

10
Quand on regarde un peu les avis sur le matériel, il y a déjà de quoi franchement déprimer :mdr: Tout est bien et tout est beau...On se croirait en train de lire un mag de guitare et ses "essais" :lol: