Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/541
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du simulateur de baffles Two Notes Torpedo C.A.B. M

  • 161 réponses
  • 38 participants
  • 26 011 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Test du simulateur de baffles Two Notes Torpedo C.A.B. M
test-du-simulateur-de-baffles-two-notes-torpedo-c-a-b-m-2860.jpg
La marque française Two Notes n’est jamais avare d’idées pour faciliter la vie du guitariste ou du bassiste, que ce soit en conditions live ou studio. Après de multiples produits acclamés par les musiciens et les audiophiles, penchons-nous sur ce qui ressemble à une petite pédale, mais qui n’en est pas véritablement une.




Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
121
Aller je donne une petite astuce pour ceux qui aurait des problemes de transfo, etc...
https://www.amazon.fr/MyVolts-dalimentation-Compatible-Torpedo-dEffets/dp/B07P6YY9VQ/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=myvolts+two+notes&qid=1563234887&s=gateway&sr=8-3

J'ai 3 de ces cables chez moi que j'utilise pour d'autres choses, et ca marche impeccable. A noter qu'ils sont concus pour filtrer le bruit en provenance de l'USB. Il en existe des 9V centre +, et centre -, meme chose en 12V etc... Ne pas se tromper en choisissant la polarite, tension etc...

Je n'ai jamais essaye sur un pedalboard complet, mais en theorie on devrait pouvoir se passer d'un supply filtre/isole dans les pedalboard, mais avoir un HUB USB et ces cables. Les 9V peuvent fournir 1A, les 12V 750mA. C'est pas mal.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 02:00:38 ]

122
Cher le cable.... Surtout pour filtrer rien du tout ? l'USB est peut-etre parasite, mais pas tant que ca, surtout compare a un adaptateur secteur classique. Et derriere, c'est refiltre et stabilise, donc grosso modo, ca ne sert a rien.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 11:13:05 ]

123
Sauf erreur, la tension délivrée par un port USB est de 5 V......
Donc il ne s’agit pas d’un simple câble qui « ne sert à rien »

Parti de rien, revenu de tout

124
Non, mais tu as vu tout l'emballage ? Ca reste un petit convertisseur DC-DC, ca coute pas un rond, le gros truc, c'est oui, le cable il fait joli, robuste et en plus il ameliore le son du CAB !
125
L’art d’avoir raison de toute façon......

Parti de rien, revenu de tout

126
Citation de miles1981 :
Non, mais tu as vu tout l'emballage ? Ca reste un petit convertisseur DC-DC, ca coute pas un rond, le gros truc, c'est oui, le cable il fait joli, robuste et en plus il ameliore le son du CAB !


C'est une sorte de convertisseur DC-DC, mais ca s'appele un charge pump (tu ne te rapelles plus de tes cours de supelec ;-) ? Ah meme si tu es plutot dans le traitement du signal ;-)).

L'interet de ce cable est vraiment enorme sans meme parle du bruit (Pour le bruit et oui l'usb peut ramener du bruit et c'est meme assez courant : la premiere version de ce cable avait ce probleme audible et ils ont retarde la sortie du cable pour corriger).
Crois moi des cables faisant ceci: tu auras des problemes pour en trouver (ne cherche pas les rares existant ne marchent pas correctement, et cote courant c'est minable dans la realite: j'ai teste). Et la ils sont de bonnes qualites.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 00:15:22 ]

127
C est quoi ces polémiques?
Est ce que le cab m vaut le coup ou vaut mieux rester avec le cab?
Quelqu'un aurait ce cab M et peut dire ce qu'il en pense?
Vos pinailleries, On s en cogne, Il y'a je ne sais combien de pages concernant le test qui je l accorde ñ est peut être pas très complet et ben c est aux pocesseurs de cette pédale de développer de nous donner envie de l acheter ou pas.après two notes c est du matériel top.Moi ce qui me chagrine un peu c est que c est fabriqué en Chine, Mais bon.
Peace and love
Vive la gratte
Vive le shred
Vive la France
128
Citation de nikkisixx :

Vos pinailleries, On s en cogne, Il y'a je ne sais combien de pages concernant le test qui je l accorde ñ est peut être pas très complet et ben c est aux pocesseurs de cette pédale de développer de nous donner envie de l acheter ou pas.

C'est le thread du test. Donc rien d'anormal à donner son avis. Je possède désormais le cabm (qui n est pas une pedale), mais comme j'aime pinailler aussi, je m'en cogne aussi de donner mon avis. Salut

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

129
Citation :
C'est le thread du test. Donc rien d'anormal à donner son avis. Je possède désormais le cabm (qui n est pas une pedale), mais comme j'aime pinailler aussi, je m'en cogne aussi de donner mon avis. Salut


:bravo:
130
Puisque tu possèdes le cab m, est ce que tu peux me dire si il vaut le coup ou pas, est il mieux que le cab ?
Je songe me le prendre car je souhaite jouer au casque chez moi

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 15:58:39 ]