Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVOX 8
Photos
1/14
RCF EVOX 8

Système sub + satellites sono de la marque RCF appartenant à la série EVOX

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX

  • 139 réponses
  • 37 participants
  • 45 687 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX
RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
J aimerai bien écouté ip2000 et evox8 voir niveau bass etc
92
Le db technologie es503 ont en parle pas sur les forums il y en a bien qui en ont acheté écouté pas d avis
93
tu es dans quel coin Yorkville ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

94
Non, connais personne qui utilise la version DB tech...
Le SPL max (par ce que là, on parle bien du max) est de 121dB . C'est peux, comparé au 123dB (Continue) de l'IP 2000 (donc environ 128MAx) et du 128dB SPL max de l'Evox
95
Ok merci pour l info a voir icon_facepalm.gif
96
tu es dans quel coin Yorkville ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

97
Châteauroux 36 centre et toi
98
Les mesures de SPL :-D
Rarement très fiables, car personne ne sait réellement dans quelles conditions elles ont été effectuées.
Les différences sur le papier peuvent paraitre importante, dans la réalité entre l'IP2000 et l'Evox8...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

99
Oui tout a fais rarement très fiable !! Suffit juste de l écouter de le comparer genre au db es 503 j en reviens à ce système qui m a vraiment surpris l or d un essais et en plus l essai sur un smartphone! ! Alors une sur une console ecler je pense que du bonheur
100
Oui mais celui-là personne ne le connait à part toi :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.