Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 718-AS
Photos
1/14
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF

  • 164 réponses
  • 29 participants
  • 24 457 vues
  • 29 followers
1 [NEWS] 2 nouveaux subwoofers chez RCF
RCF remplace son ancien subwoofer ART 705-AS “Classe H” et propose un nouveau modèle 718-AS, tous deux équipés d’une amplification digitale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Hello!Si la 705as et la même que la 902as autant prendre la 902as(poids-taille)...+1 c'est que des chiffres sur papier,faut tester...(¤ dj's@ ¤)
92

Citation de : digital974

remarque; sur la doc rcf affiche une descente a 45hz pour la 705as(comme le 902as). mais c'est juste des chiffres sur papier! mrgreen

 

+1. J'ai écouté le 905 et je trouve qu'il ne descend pas....Il frappe par contre mais ne descend pas (à mon gout)

DeeGSA        

Soundcloud

93

Je viens d'acheter des sub actifs KME vss 15 et 18 et je dois dire que cela marche fort et clair même par rapport à du rcf ! J'ai acheté ces subs car ce sont les seuls à proposer un dsp complet avec un alignement temporel juqu'à 1000ms et ça pour moi, c'est essentiel pour éviter tout problême de phase entre tête et sub !

Navré Mr rcf, j'ai préféré dépenser plus pour avoir quelque chose de vraiment cohérent, à vous maintenant de proposer cette option sur vos sub, je l'ai déjà dit !

 

94

Et bien pour moi c fais ....!

Aprés un an de recherche.... headscratch.gif je l'ai trouvé le CB de mes rèves (enfin j'espere, icon_wink.gif )

Je vient de me le commander .... Le RCF ART 718-AS icon_aime.gif

Je vous en dirais plus après récéption et test grandeur nature.... yumyum.gif

Soigne ton Mixe!

95

oui, interressant ton retour....!

Avec quelles têtes il sera couplé ?

DeeGSA        

Soundcloud

96

bravo avec quoi comme sat???

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

97

G50 quelles différences niveau son notes-tu du KME par rapport au RCF?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

98

bonjour oui g50 des precisions sur kme puisque tu les utilises depuis plusieurs semaines et avec quelles tetes??? et quel usage?

99

Le Kme en 38cm est plutôt ferme avec une bonne descente malgré tout, c'est du grave tendu mais plus rond je trouve que rcf...En 46 cm, plus rond également que du rcf en 46cm mais c'est de la radiation directe, pas du bp ! Je ne sais pas ce qu'il y a comme hp dedans car étants sous garantie, je n'ai pas été voir dans les subs !

Pour les têtes, j'utilise les mienne : 10ndl64 b&c + cp 385nd beyma et l'ensemble est très persuasif même si il n'y pas assez de "jus" en ampli, il faudrait le double mais également pour le sub donc on ne peut pas tout avoir (je mets du LA 24 ou du PLX 3402 dessus habituellement, vous voyez la différence !!!)

C'est nettement mieux que du Hk (en même temps c'est pas difficile. icon_biggrin.gif )...C'est pratique surtout et le dsp évite l'utilisation d'un proc externe...On verra sur le long terme par rapport à rcf, je pense que la différence se fera à ce niveau là, au profit de qui ?............ wait and see !

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 17:09:36 ]

100

J'ai des LEM T5Aicon_aime.gificon_aime.gif

Enceinte amplifier 500wrms
1.75"
15" néodyme
133 dB spl MaxPeak

Amplis classe D, DSP integré ,Limiteur integré
Caisse en bois


Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 06:38:46 ]