Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 680 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
Afficher le premier post
61

Citation de : chris m.berger

Citation de dj mell 07

Tu trouves ça normal,serieurx et pas prendre les acheteurs pour des beta-testeurs ou des cons de mettre 1 an (je  pensais meme 2 ans)pour sortir un correctif ?  perso je n'attends pas 6 mois pour m'en débarrasser  .

 

 

 

 

Pioneer l'a fait et le fait encore et sur des produits de 400 à plus de 1800 euros (RZX que j'ai dû brader pour m'en débarrasser "1 à 3 bugs par soirée") et Apple a pris le même chemin et il y a encore des moutons !!!

 

Quoi qu'il en soit le MCX fonctionne très bien à l'heure actuel et même déjà en 2018 il fonctionnait très bien et j'ai effectué plus d'une trentaine de presta avec et tout fonctionne très bien.

 

Donc pour en revenir au Denon Dj Prime 4, il y aura peut-être ou pas des défauts sur les premières série et là... c'est sûr que Denon va tout faire en sorte de ne pas se retrouver avec les erreurs du passé, car depuis les SC5000 ils ont envoyé du lourd et ils ont de très bon partenaire et collaboration !!!

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 22:26:06 ]

62
Que vous soyez content de Denon est bonne chose pour vous.
Mais critiquer toujours les personnes qui achète du pioneer ou Apple pour des moutons faut arrêter.
Chacun a le droit d’acheter ce qui l’a envie peut importe la marque c’est quand même pas vous qui payez....
Donc acheter du Denon et laisser nous le choix d’acheter pioneer ou Apple.
63
Ça va dans l'autre sens aussi :bravo:

J'ai eu du Pioneer de 1998 (voir avant... je ne sais plus l'année de sortie de la cdj 500 et 500II limited, j'ai également possédé : cdj 100s, djm 500 et 600, cmx3000, cdj 1000mk3, cdj 400, Mep 7000, djm5000 à mai 2010 "CDJ2000" et je possède aussi du Apple 2 de mi 2012, par-contre j'achèterais pas les autres modèles !

Je ne critique pas tout... c'est une remarque !

J'ai étais revendeur pendant plusieurs années.

J'achète les produits pour le côté pratique !

Et ce Denon Prime 4 ne me donne pas envie !

Mais, je n'aime pas les personnes qui critiquent sans avoir essayé un produit avec les correctifs et surtout qu'ils restent sur des anciennes infos !

Malheureusement, des bugs ou défauts... il y en aura toujours surtout sur les premières série, quelque soit le matériel utilisé, il sera différent pour chacun !

Je préfère toujours acquérir un produit au minimum 6 mois après sa sortie, voir même un an.

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 01:19:54 ]

64
Bonjour
Hé bien justement moi j’ai eu du Denon comme je disais j’ai fait l’erreur d’en acheter avec leur fameuse sc2900 tueuse de cdj .
J’ai attendu des mois leur mise à jour de engine et leurs microprogrammes.
C’était plantage sur plantage, pour finalement rester dans les cartons la plus part du temps.
Je ne dis pas qu’elle étais mauvaise en utilisation cd mais le midi et USB
:oops2:
Finalement pour revendre à perte évidemment.

Donc j’ai tout racheter en pioneer cdj2000nxs djm900nxs un rx et une sz,
Vous comprendrez que vu le prix mis là dedans et que ça marche du tonnerre,
Denon peut sortir tous ce qu’il veulent je resterais chez pioneer en tout cas tant que j’en serais content et c’est le cas maintenant.

Faut appeler un chat un chat
Une bmw n’est pas une Mercedes-Benz ou l’inverse.
Et celui qui achète une Mercedes-Benz au lieu d’une Renault va forcément payer plus cher sans pour autant être un mouton ça s’appelle aussi ce faire plaisir .

Je sais que je compare des choses différentes mais c’est pour un exemple et il y en a des autres.
65
Bonjour
Hé bien justement moi j’ai eu du Denon comme je disais j’ai fait l’erreur d’en acheter avec leur fameuse sc2900 tueuse de cdj .
J’ai attendu des mois leur mise à jour de engine et leurs microprogrammes.
C’était plantage sur plantage, pour finalement rester dans les cartons la plus part du temps.
Je ne dis pas qu’elle étais mauvaise en utilisation cd mais le midi et USB
:oops2:
Finalement pour revendre à perte évidemment.

Donc j’ai tout racheter en pioneer cdj2000nxs djm900nxs un rx et une sz,
Vous comprendrez que vu le prix mis là dedans et que ça marche du tonnerre,
Denon peut sortir tous ce qu’il veulent je resterais chez pioneer en tout cas tant que j’en serais content et c’est le cas maintenant.

Faut appeler un chat un chat
Une bmw n’est pas une Mercedes-Benz ou l’inverse.
Et celui qui achète une Mercedes-Benz au lieu d’une Renault va forcément payer plus cher sans pour autant être un mouton ça s’appelle aussi ce faire plaisir .

Je sais que je compare des choses différentes mais c’est pour un exemple et il y en a des autres.
66
Désolé pour le double :oops:
67
Citation :
Donc j’ai tout racheter en pioneer cdj2000nxs djm900nxs un rx et une sz,
Vous comprendrez que vu le prix mis là dedans et que ça marche du tonnerre,
Denon peut sortir tous ce qu’il veulent je resterais chez pioneer

oui mais on pourrait dire pareil pour un gars qui vient de changer toutes sa regie pour une marque et que ça marche, pioneer pourrait sortir ce qu'il veut...
par contre, venir cracher sur denon systematiquement parce que t'as eu une mauvaise experience sur un produit y a des années, c'est pas terrible...
et ça arrive chez pio aussi, regarde la toraiz sp16, certains attendent encore des maj pour des fonctions annoncées des le depart et elle n'est meme plus referencée chez eux, pour un produit à ce prix sorti il y a peu, ça craint, non?
bah, je vais pas dire partout que tous les produits pio sortent pas fini et sont vite abandonnés;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
Bonjour,
Perso je ne crache pas sur Denon ou autre c’est une expérience que j’ai vécu simplement.
Ce qui me choque c’est que l’ont nous traite de « Moutons » parce que l’ont achète Pioneer ou Apple.
Quand on achète c’est par choix,avec un budget et surtout pour ce faire aussi plaisir.
Personne n’est n’y intelligent ou bête ou mouton en choisissant telle ou telle marque.

69

Citation de dj mel

Pioneer l'a fait et le fait encore et sur des produits de 400 à plus de 1800 euros (RZX que j'ai dû brader pour m'en débarrasser "1 à 3 bugs par soirée") et Apple a pris le même chemin et il y a encore des moutons !!! 

c'est arrivé avec le sx et le sz à la sortie ; les machines ont été rappelées dans le mois et mises à jour par lab7  .

De plus à être bugué beaucoup ont cramé la carte son quand tu cherches le 8000 en occaz ,tu tombes sur plusieurs neuf remplacé pas le sav .

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 07:59:43 ]

70
Citation :
Perso je ne crache pas sur Denon ou autre c’est une expérience que j’ai vécu simplement.

bah, dire que denon, plus jamais, c'est toujours buggé pour une experience sur un produit y a des années, j'appelle ça cracher, surtout quand on sort des arguments qui sont vrais aussi pour la concurrence( produits buggés à la sortie, etc...) en general et pio en particulier...
acheter des marques( pio ou apple) qui vendent des produits equivalents plus chers que la concurrence en vivant sur une eventuelle superiorité presumée basée sur le passé sans vouloir meme regarder ailleurs, c'est un peu moutonner oui:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: