Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4

  • 118 réponses
  • 18 participants
  • 15 690 vues
  • 16 followers
1 Nouveauté Denon au Namm 2019, Denon Dj Prime 4
Afficher le premier post
31
Citation :
Jj ai le sentiment d y arriver mais pas sur un TPS supérieur à 20 voir 30 seconde

c'est effectivement que tu as le sentiment, mais que t'y es pas;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32

il faut encore s'entraîner et tu vas y arriver de plus en plus rapidement .

33
Certains sites proposent déjà des commandes d achat de la denon prime 4 il y a même un qui annonce livrer sous 5 jours mais la je suis septique... CELA peut laisser penser qu elle va bIen sortir courant mars/avril...à suivre.
34

Citation de : bicton

Certains sites proposent déjà des commandes d achat de la denon prime 4 il y a même un qui annonce livrer sous 5 jours mais la je suis septique... CELA peut laisser penser qu elle va bIen sortir courant mars/avril...à suivre.

Malheureusement, ça toujours était le cas ce genre d'annonce... c'est pour avoir des précommandes et faire sytle qu'ils ont des exclusivités !

Déjà pour l'annonce des 5 jours... c'est impossible !!! Car le Namm commence dans 2 jrs et la plus part du temps les précommandes commenceront à ce moment là sur les lieux avec les revendeurs !

De plus, il faudra qu'ils mettent en ligne la nouvelle version de Engine Prime !

Quand on voit l'attente qu'il y a eu pour la platine vinyle Denon Prime VL12, Rane Twelve et la Rane 72...

Affaire à suivre...

35
Ok moi je me donne jusqu'à avril maxi... si pas possible je passe à autre chose...quel intérêt de faire des pubs pour vendre un produit 6 mois après.
36
oui surtout que DENON a déjà fait des coups foireux avec ses annonces et ses pré-commandes (VL12 par exemple, où les mecs ont payés, puis attendu des mois et des mois)
37
le coup des precommandes, c'est Denon ou les magasins?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
C'est Denon DJ. Pour les VL12 le marché US avait été privilégié.

Aka Ricky Weedy

39
oui mais les mag etaient pas au courant tu crois?
les gros marché sont toujours privilegiés...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:58:17 ]

40
Pour moi ils ont subit comme les acheteurs, après ils ne vont pas cracher sur un peu de trésorerie :-D

Aka Ricky Weedy