Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Fiabilité des A6 Andromeda

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 5 010 vues
  • 17 followers
1 Fiabilité des A6 Andromeda
Ce clavier qui en fait rêver plus d'un semble jouir encore d'un engouement bien surfait...
J'ai une très mauvaise expérience de l'Andromeda à cause de nombreux déboires ( l'historique est sur les forums)
Oui, c'est un monstre de synthétiseur tant qu'il fonctionne mais à la moindre panne physique sur une carte, vous n'avez plus qu'à le mettre en vitrine au musée du synthé !
J'aimerais bien avoir des retours d'opinion de vrais possesseur de " La bête " pas d'avis de ceux qui rêvent d'en posséder un...
Des avis sans complaisance, retours d'expérience .

Philoupaulo
Afficher le premier post
61
merci les gars, clairement la réparation de potards (nettoyer/remplacer) ou de connecteurs de nappes de câbles je pense que c'est jouable à mon niveau, mais le remplacement de cms je ne prendrai pas le risque.
62
Tests à faire, d'abord exiger qu'il l'ai fait chauffer une heure ou deux avant d'arriver. Sinon je dirais :

- Tester les potards, si t'as des sauts de valeurs dans tous les sens, le nettoyage de potards va être nécessaire à ton retour, rien de méchant : juste impressionnant et déstabilisant.

- Un petit auto tune pour t'assurer que toute les voix sont bien tunées. T'as un test qui controle que toute les voix sont ok.

- Le jouer un peu pour t'assurer qu'il part pas en sucette.

P.S : une fois acheté, pense à faire l’entrepôt de bombe contact en tout genre et de bien le couvrir quand il sert pas :mdr:

P.S2 : c'est une super machine, n'ai pas de regrets :)

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 23:41:05 ]