Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 700 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Héhé, :-D :bravo:
122
Citation :
We‘‘re just warming up

On est juste en train de se faire la main :bravo::-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

123
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
124
Citation :
We now have 4 dedicated synth teams with nearly 30 engineers involved in Synthesizer design and the teams are growing.

Oui bien sûr, 30 mecs pour réfléchir à des clones over basic.... Là ou des boites bossent plus modestement avec bien plus d'innovations. Et il rajoute quand même qu'il vont encore s'agrandir!!! :-D:-D:-D :mdr:
Behri c'est quand même les rois de la comm', c'est gros comme un éléphant, élégant comme un poivrot de PMU, mais tout le monde tombe dedans.

Revega

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 08:10:36 ]

125
Citation de revega :
Là ou des boites bossent plus modestement avec bien plus d'innovations.

Quelles innovations ? Toutes les technos des instruments électroniques d'aujourd'hui existaient déjà il y a 20, 30 ou 40 ans.
Il y a bien quelques évolutions en numérique, mais ça passe surtout par du soft. Dernier exemple connu, le 3eme oscillateur des Prologue/Minilog Xd.
126
Citation :
Quelles innovations ? Toutes les technos des instruments électroniques d'aujourd'hui existaient déjà il y a 20, 30 ou 40 ans.


T'es sérieux là? Les DSP " Synth in a Ship", les nouvelles techno ACB de chez Roland (pour leur série des boutiques), ou les processeurs SHARC, le développement hallucinant des circuits PCB (certes inventé y'a un moment) afin d'éviter la circuiterie discrète etc... L'arrivée sur le marché d'un nombre important de petits appareils autonome, impensable encore il y a 20 ans ça te parle pas? A part ça rien n'a changé ces 40 dernières années...

Revega

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 10:14:54 ]

127
Celle-ci est de loin ma version préférée :tourne:

behringer-ds-80-2639363.jpg

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 09:43:56 ]

128
"sequencer to prevent you from having to actually learn on instrument" :bave::bravo:
129
Citation de revega :
T'es sérieux là? Les nouvelles techno ACB de chez Roland par exemple (pour leur série des boutiques), ou les processeurs SHARC du Prophet 12, le développement hallucinant des circuits PCB (certes inventé y'a un moment) afin d'éviter la circuiterie discrète etc... L'arrivée sur le marché d'un nombre important de petits appareils autonome, impensable encore il y a 20 ans ça te parle pas? A part ça rien n'a changé ces 40 dernières années...


Ouais, bon, m'enfin, l'ACB ça sert à modéliser le comportement de vieux circuits des années 1970-80. Les SHARCs datent de 1994. Le PCB a été inventé en 1936.
Mais je pense que par nouveauté, on entend quelque chose de moins de 40 ans.
130
Citation :
Celle-ci est de loin ma version préférée


Il manque le frigo pour les bières et l'éolienne intégrée pour tout alimenter en éco-friendly...
à 30, ils devraient y arriver!