Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 823 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
un analogique de 16 voie bi timbrale, bourre de modulation comme le REV-2, c'est de l'innovation non ?

Je ne vois pas trop ou est l'innovation du Kodamo.

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 21:40:29 ]

262
263
x
Hors sujet :
Oui mais on est HS dans ce cas, s'il n'y a pas d'allusion au DS80 dans ce qu'on raconte...
264
x
Hors sujet :
Oui, mais ça c'est parce qu'on attend les synthés Behringer comme ce DS-80 pendant des années :mrg::oops:
265
x
Hors sujet :
Citation de VE :
En FM je radote mais si on cite Kodamo en bon élève on doit autant penser à Korg.


et Yamaha Montage / Modx

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 00:50:59 ]

266
Citation de synthwalker :
Pour l'analo, je persiste et signe. Je peine à trouver de l'innovation technologique dans les synthés analo que j'ai testés depuis une dizaine d'années.


Korg Prologue/Minilogue XD, Waldorf Quantum, Sequential Prophet X, Roland JD-XA, Novation Summit/Peak, Uno Synth Pro, Elektron Analog Four, Arturia MatrixBrute/PolyBrute, etc... ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent en termes d'innovation technologique dans les synthés analo récents :clin:

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 04:56:40 ]

267
x
Hors sujet :
désolé mais où est l'innovation pour la partie analogique dans les synthés que tu cites ? Lis bien mes posts, je parle bien à chaque fois de technologie analogique, je distingue bien la partie numérique pour les hybrides et toute autre forme d'innovation. On est sur un fil de DS80. Bon, on a le droit de pas être d'accord, mais quand on est HS, on met a minima des balises...
268
x
Hors sujet :
lot-de-10-cones-de-signalisation-50-cm-retroreflechissant-classe-2-70302l.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 16:16:15 ]

269
Il risque de falloir attendre encore des mois (que dis-je.... des années) pour voir ce synthé sur les étalages........ pour peu qu'ils y arrivent.
En tout cas, si le résultat est à la hauteur et le clavier poly-aftertouch de bonne facture je réserverais le miens (et je pense qu'il faudra casser un peu la tirelire car je pense que le prix ne sera pas "Berhinger-friendly").
Il faudra toutefois lutter contre les CS80V4 d'arturia et le ME80 de Mémorymoon qui offrent des résultats très convainquant !

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 13:46:48 ]

270
Dommage qu'Arturia (ou un autre) ne sorte pas un clavier à la manière du System8 Roland avec plusieurs emplacements plug-in, juste pour éviter d'avoir un ordinateur dédié et éviter de devoir astiquer la souris!
Mais si Behringer parvenait à sortir son DS80 avant la troisième guerre mondiale, ça serait pas mal et comme toi giloine je réserverais le mien!