Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 229 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je viens de jeter un coup d'oeil au test, j'ai été bluffé par les tracks de demo, je ne m'attendais pas à ça, franchement ça sonne !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

52
Citation :
Je viens de jeter un coup d'oeil au test, j'ai été bluffé par les tracks de demo, je ne m'attendais pas à ça, franchement ça sonne !!

C'est clair, les exemples audio sont très bon merci Synthwalker ! Vu le tarif, c'est presque un sans faute de la part de Korg ! Bravo.
53
Génial, tout ça me convainc d'attendre le Prologue 16 XD :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

54
Merci pour le test. Beau son !!! Je n'avais pas trop accroché à son prédécesseur mais ici, miam. :bave:
Au niveau temps de changement de patch, çà se passe comment? Il y aurait par exemple moyen de passer d'une séquence à l'autre avec un PC sans avoir une coupure trop longue?
55
Ah zut, pas testé le temps effectif de changement de programme, le synthé est déjà reparti vers d’autres aventures...
56
on testera çà en mag' ;-)
57

Quid de la compatibilité entre les preset minilogue et minilogue XD ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
Faudra reprogrammer. L'architecture étant différente, il n'y a que peu de chances qu'il y ait une compatibilité.

Studio MDDP recording and sound design

59
D'autres supers exemples sonores dans les dernières vidéos de démo. Pas étonnant que les petites annonces de revente du Minilogue 1ère version se multiplient...
60
74 annonces de Minilogue :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>