Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 203 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Arbitrer c'est mon cas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
SW: oui le XD m'a l'air plus rond, plus épais... Mais ici j'ai d'autres machines qui font ce job. ;)

Pour celui qui hésitait à prendre un petit analo poly, ce XD devrait achever de le décider.
Pour celui qui a déjà l'ancien, ça sera plus difficile à changer/ajouter je pense...
73
Pour compléter l'ancien sans déchirement, dans le "genre" il y a peut être le Freak, c'est pas "ruineux" et c'est complémentaire (à prioris)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

74
75

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

76
Citation :
Pas le truc hyper renversant-in-yo-face, mais il a son petit caractère et avec une pédale Zoom MS-70 c'est un pur bonheur

Copieur :oops2:

Le seul truc qui me chagrine un peu sur le Minilogue, c'est le manque de poils dans le bas. Par contre, je trouve qu'il coupe bien dans le mix. Probablement mieux que mon ancien Mopho X4. Quand tu joues dans un groupe avec des instruments aussi pauvres en harmoniques qu'accordéon et guitare et aussi discrets que binous et bombardes, c'est pas plus mal.
77
Ce petit XD me tente bien pour compléter en live le nord stage 3 et electro, il est compact et amènera un joli grain analo. J'ai hate de pouvoir l'essayer mais ce que j'en entends me plait bien.

Studio MDDP recording and sound design

78
Tiens ? C'est pas le premier synthé auquel j'aurais pensé pour compléter les tiens avec "un joli grain analo". Mais why not ?
79
Je ne me base que sur les extraits du test mais ça à l'air de sonner super bien !
Du coup ça donne envie de craquer, mais pour le prologue directement.
Merci pour le test très complet.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

80
les presets KORGAN et ARP Seq :aime::aime::aime::aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte