Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 350 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Bordel les guirlandes de pédale d'effet ne sont pas compatibles avec les volcas : les embouts sont trop larges pour rentrer dans les Volcas. donc sans doute pareil avec les mini/monologue

vraiment con de la part de Korg ! :nawak:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

82
Citation :
Bordel les guirlandes de pédale d'effet ne sont pas compatibles avec les volcas : les embouts sont trop larges pour rentrer dans les Volcas. donc sans doute pareil avec les mini/monologue

J'ai une guirlande à vendre pour les Volcas (jusqu'à cinq), elle peut alimenter aussi le Monologue ..

Vive les BPM !

83
Oui j'ai vu ton annonce, du coup t'as réussi à trouver une guirlande avec embouts spéciaux pour Korg.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

84
Oui, les piles ça va cinq minutes :oops2:
Maintenant, j'ai des alims partout.

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 18:02:08 ]

85

Pouruoi tu lâches la guirlande ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
parce que Noël est passé :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

87
Citation :
Pouruoi tu lâches la guirlande ?

Parce que j'en ai deux (pb de commande)..

Vive les BPM !

88
Citation de matière :
parce que Noël est passé :facepalm:


:-D
89
^^

Vive les BPM !

90
Reçu le mien, je savais pas de qu'elle couleur il serrait et c'est un bleu, pas mon favori mais bon...
Je déteste cette agressivité dans les présets, dès qu'on calme le truc il dévoile plus de générosité. C'est toutefois du raide, du puissant et du tranché, ça se détache facile d'un ensemble. C'est petit mais bien agencé. Je verrai demain si je suis content après avoir approfondi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud