Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog One

  • 219 réponses
  • 59 participants
  • 27 041 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog One
test-du-synthetiseur-moog-one-2941.jpg
Il y a un an, Moog Music annonce la sortie du One, présenté et dessiné comme le successeur du Memorymoog. Avec un OS 1.1.0 stabilisé, le moment est venu de mettre la main sur ce magnifique instrument de lutherie électronique…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Je plussoie. Merci pour ce test. Ce n'est clairement pas une machine pour moi, vermiceau du clavier que je suis, mais la lecture et l'écoute m'ont fait bien rêver. C'est intéressant, ça sonne, on entend qu'elle en a dans le coffre.
C'est cool de voir que l'on fait encore de magnifiques instruments.

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 12:40:02 ]

92
Citation de astrolab :
Superbe test pour un super synthé. Les extraits de Tinhu sont magnifiques! :bravo::bave:


Tu n'as pas prévu de le ramener sur ton vélo celui-là aussi et nous gratifier de vidéos comme celles du Quantum ?:bave::bave:
93
Merci pour ce test :aime:

Je voudrais juste signaler à ceux qui ont plus une culture musicale qu'orthographique qu'on n'écrit pas "le Moog One a été présenté en grandes pompes" :non:
A moins que ledit présentateur ne chausse du 51, ou que l'on veuille insister sur le fait qu'il s'agissait de pompes funèbres :mdr:
"en grande pompe" serait plus adéquat :8)

Et merci encore :bravo:

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 11:16:03 ]

94
Citation de Art60 :
Merci pour ce test :aime:

Je voudrais juste signaler à ceux qui ont plus une culture musicale qu'orthographique qu'on n'écrit pas "le Moog One a été présenté en grandes pompes" :non:
A moins que ledit présentateur ne chausse du 51, ou que l'on veuille insister sur le fait qu'il s'agissait de pompes funèbres :mdr:
"en grande pompe" serait plus adéquat :8)

Et merci encore :bravo:


Si tu avais été à la présentation, tu aurais vu qu'il y avait plusieurs pompes... :-D

Il y avait de multiples flux vidéo avec plusieurs processions de stars simultanées poussant des "amaaaaazing" et "oh my godddddd". Je pense qu'avec le web et la démultiplication des flux, la grande pompe a fait long feu...

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 14:20:49 ]

95
C'est un grand classique : pump it pump it :lol:
96
trop numérique pour un bout de bois a 5 plaques :non:
(47.000 Frs) "alimentation externe" QUOI !!!
7000Boules,Analogique et ca fonctionne avec un chargeur d'aïe_phone
Quel scandale :mdr:
ecoutez dans la foulée les sons (au casque) du test Baloran The River
la difference est assez flagrante(chaud,rond,gras) :aime:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:23:41 ]

97
Citation de AXLtrip :
(47.000 Frs)


:ptdr:

Citation de AXLtrip :
ca fonctionne avec un chargeur d'aïe_phone
Quel scandale

image.php
dom-blondje.gif
98
:-D c'est fou de critiquer un synth qui est terrible quand meme , faut l'essayer avant de baver :bave:

 

Techno écoute ici

99
Pour rebondir sur le test effectivement les presets semblent particulièrement médiocre

100
Citation de Megami :
Pour rebondir sur le test effectivement les presets semblent particulièrement médiocre


Médiocre peut être pas quand même...;)