Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 301 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
412
Opsix version 2.0 dispo ici
413
:bravo: Il va falloir repeindre la façade il y a un 6ème mode d'utilisation des operateurs. (FX operator = le signal après passage par un FX: Peaking EQ, Shelving EQ, Phaser, Short Delay, Comb Filter, Distortion, Drive, Decimator, Waveshaper, Punch. ). :bave:
414
Citation de analog_keys :
Opsix version 2.0 dispo ici


Merci analog_keys! Les sons avec le 6ème mode dans la vidéo de Korg sont assez impressionnants :aime:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 17:31:51 ]

415
En effet, il y a 2 ou 3 trucs pas mal :mrg:
Ça donne presque envie ! :bravo:
416
Voila, MAJ faite, je vais tester tout ca :D:
417
Bon, testé vite fait, c'est assez barré, ca fait des sons un peu debiles, j'arrive pas a en tirer grand chose pour l'instant.
Certains nouveaux presets sont super chouettes, pensez a les installer :D:

-fx
418
Dans la liste des effets pour le nouvel operateur, y'a un waveshaper, avec plein de formes d'ondes :D:
Bon je suis pas un pro de la synthese sonore en general, donc je sais pas exactement ce que ca fait, mais ca fait des sons sympas en tous cas :mdr:

-fx
419
C'est le principal, après tout. :mrg:
420
Salut tout le monde !
J'ai pas saisi un truc, les effets sont placés en sortie d'OP, et si par exemple l'OP en question module un autre OP l'effet est donc entre la sortie de celui-ci et l'entrée de modulation du suivant ? Genre :
(forme d'onde=>filtre=>effet)=>(modulation d'un autre OP)
Si c'est ça, ça me donne encore plus envie d'avoir un OpSix...