Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 213 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Si vous trouvez que le OPSIX a un clavier "pourri", essayez le clavier du System 1 de ROLAND après on en reparlera ! :bravo::lol:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:56:15 ]

82
tu triches, c'est pas vraiment un clavier sur le System 1 :oops2::facepalm::bravo:
83
Je suis d'accord. Il y a de bons claviers, des claviers cheaps mais jouables, et des claviers injouables/pas fiables. Il faut qu'on fasse preuve de mesure dans nos jugements.

84
Mais non voyons, le systématisme des superlatifs toujours plus extrêmes pour le moindre truc est de mise, ça aide vachement à se comprendre et à établir des échelles de valeur communes ! :mrg:
85
Moi de toute façon, je pars du principe qu’en dehors du TP/40WOOD, tout le reste c’est de la merde. Comme ça je ne suis jamais déçu. :mrg:
86
Hello,

En tous cas la qualité de construction n'est pas un élément essentiel dans le cahier des charges de Korg et c'est bien dommage ! Perso j'aime les instruments bien finis ..enfin vous voyez quoi ..les vrais instruments..pas des trucs en plastok !
87
Je vois très bien. Comme un Bösendorfer quoi !
88
Hey: matez un Jupiter Xm. Bécane différente au niveau moteur sonore, mais mini touches, coque métal...disons, vaguement comparable au niveau segment. Matez le prix, et revenez ici dire que l'OPsix est cher.

89
Il est cher. :oops2:
90
Oui il est cher, je suis désolé mais a 500 euros ça passerait déjà mieux.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:24:39 ]