Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE

  • 166 réponses
  • 46 participants
  • 15 108 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE
korg-wavestate-se-299536.png
Korg a encore une fois dévoilé un prototype. Après la Drumlogue, voici le Wavestate SE, une version 61 touches de l'actuel Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Sortie imminente du SE, plusieurs YouTubeurs l'ont en mains...

4648719.jpg
112
Citation de Analog_Keys :
Sortie imminente du SE, plusieurs YouTubeurs l'ont en mains...

4648719.jpg


Bonne nouvelle !
D'autant plus que la version vst "wavestate Native" m'a un peu déçu

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

113
Allez un petit effort Korg: un OPSIX SE (comme le proto du NAMM quoi), un clavier de qualité et c'est bon :bave:

EDIT: ça y est ? C'est ENFIN le retour des 61 touches, c'est pas des blagues ?? :bravo2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:40:06 ]

114
Étonné je suis ! :mrg:
115
Dommage qu'ils n'aient pas fait comme ASM avec l'Hydrasynth Deluxe : version 61 touches avec double moteur de synthèse :mrg:
116
Citation de KaeRZed :
Dommage qu'ils n'aient pas fait comme ASM avec l'Hydrasynth Deluxe : version 61 touches avec double moteur de synthèse :mrg:

Il y a des specs?
Je pensais qu’il serait multi 16 parts :mrg:
117
Citation de titipol :
Étonné je suis ! :mrg:


Alors là comme toi je suis !
Je pensais que ce Wavestate SE était enterré !
La fiche produit est déjà sur Bax Shop
https://www.bax-shop.fr/synthetiseur/korg-wavestate-se-synthetiseur-wave-sequencing

:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 02:42:48 ]

118
J'trouve ça tellement raté la non-utilisation de toute la largeur de la façade...
Il aurait pu m'intéresser s'il avait permis l'ajout des samples perso sans ordi, en vrai standalone, via carte SD ou clé USB.
Tant pis.
119
Je trouve aussi, mais surtout le joystick éloigné des molettes rend certaines manips impossibles. J'espère que ce n'est pas la version définitive.
120
Citation :
Sortie imminente du SE, plusieurs YouTubeurs l'ont en mains...


peux tu mettre le lien stp ? a-t-on le design définitif qui pourrait nous en dire un peu plus sur la machine ? Notamment l'emplacement du joystick ...
Merci.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.