Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE

  • 166 réponses
  • 46 participants
  • 15 109 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE
korg-wavestate-se-299536.png
Korg a encore une fois dévoilé un prototype. Après la Drumlogue, voici le Wavestate SE, une version 61 touches de l'actuel Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Je suis toujours dans l attente de la maj pour gérer l'envoi des reverb par line.

une vielle et alors ...??

102
:clin: idem, et ...
Mais je pense qu'il n'y aura plus de Maj pour les modèle Wavestate et Opsix !
103
x
Hors sujet :
Dernièrement je repensais au Korg M3, parce que j'en ai croisé deux en moins d'une semaine dans la salle de spectacle où je bosse (chose plutôt rare au milieu des claviers rouges nordiques habituellement très présents), et le système de module que l'on peut déconnecter, incliner facilement (j'ai pu en installer un car c'était de la backline), avoir M3 et Radias sur un même grand clavier plutôt réussi esthétiquement, est super-bien pensé !

Imaginez les Wavestate, Opsix et Modwave en versions module avec le même système de clavier, ce serait top ! :bave:
104
Oh oui, j’imagine un Wavestate XL avec un clavier touché lourd 88 …:bave:

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 15:23:49 ]

105
En attendant, un stand Jasper avec 2 Wavestates placés au dessus d'un "grand" clavier maître gérant splits et layers, ça peut faire la blague pour un "Super Wavestate". :mrg::facepalm:
106
Citation :
j’imagine un Wavestate XL avec un clavier touché lourd 88 …:bave:

oui, ou un semi-lesté de 76 touches avec aftertouch bien sûr :bave: (enfin 73 chez Korg)

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

107
Vous vous faites du mal la ! :mdr:
108
Oui mais on aime ça. :mrg:
109
KORG PLEASE JUST DO IT AND I LL BUY 200 OF THEM. THANKS
110
Mais pas en plastique et avec un vrai clavier If you PLEASE ! :bravo:
Le plus sympa serait un 3 en un !!
Le ModweviX 73...

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 07:42:03 ]