Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE

  • 166 réponses
  • 46 participants
  • 15 080 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE
korg-wavestate-se-299536.png
Korg a encore une fois dévoilé un prototype. Après la Drumlogue, voici le Wavestate SE, une version 61 touches de l'actuel Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
en tout cas , s'il devait sortir cette année, j'espère au moins qu'ils vont y mettre un écran plus grand....

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

62
Ce serait bien... Et tactile, tant qu'à faire..
Mais soyons réalistes : changer d'écran signifie faire évoluer l'affichage et donc refondre le logiciel...
63
A mon avis il faut pas trop rêver pour l’écran tactile... Il va être comme sur la photo.
64
Je suis du même avis, Maj du clavier,
Et pi C tout !
Quelques sons pour L 'AT et basta !
Mr Korg l'import de samples SVP, et MAJ par USB !! :mrg:
65
absolument "titipole" (12/24db? ) je plaisante...
juste un détail visible sur la photo par rapport à la conception par étapes successives du Solaris de john Bowen- ce dernier avait décidé de rapprocher le joystick des molettes avant le projet final...je crois à la vue de la projection du WS SE que korg serait bien inspiré d'en faire autant....le joystick n'est pas à l'autre du bout du clavier mais pas loin et bien au-dessus ce qui est moins grave sur la version 3 oct vu son format ...ERGONOMIE....maître mot...non?

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

66
ET.............un éditeur digne de son nom... (déjà mentionné) NA!!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

67
C pas faux, le joy se trouve bien loin, pas fait gaffe a ce détail.
Perso je garde la première édition de toute façon, mais pour le Modwwave SE ... :mrg: :bravo:
68
Sur le Wavestation le joystick était excentré.

korg-wavestate-se-3387017.jpeg

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 23:33:22 ]

69
Un modèle tel que sur la photo serait très bien.
Tout ce que je disais c'est que, si agrandissement d'écran il y avait, ce serait encore plus cool de le rendre tactile. :bravo:
70
J'ai un certain doute sur la sortie réelle de ce synthé, si l'idée de Korg c'est juste de proposer un wavestate 5 octave à aftertouch et avec une meilleure qualité de construction, ça fait un peu juste! Après faudra voir la différence de prix.
En tout cas ce synthé reste un formidable instrument, le compagnon idéal du D50, d'un SY77/TG77 et d'un set analogique. J'attends de voir si Korg va le faire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 12:59:05 ]