Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK

  • 331 réponses
  • 68 participants
  • 26 027 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
ca existe c’est un montage M :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

72
Citation de THOMAS charette :
« Un peu «  c est peu dire 😂 bon d ailleurs la partie animation vidéo tout comme l’opz est discutable .
Le prix lui ne l est pas


Un peu comme beaucoup de choses aujourd’hui, néorétro, épuré et consensuel. Mais c’est propre.

0TEAST

73
Je comprend par Stand Alone Machine :Stand Alone
mais la sans utiliser un PC ou Ap ,ce truc va vite tourner en rond....comment suis je censer régler mon delay Feedback,lenght etc etc sans écran?
BPM Hasardeux ?!et juste 2 piste synthé? je pense que les 128 Voix de polyphonie aurait mériter plus de track...
en tout cas niveau drum,je ne retrouve pas la dynamique de mon Teenage EP 133:facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:26:55 ]

74
3 pistes synthé: 2 awm + 1 FM+ 1 sampler qui peut aussi devenir une voie de synthèse il me semble.....le système de led est assez bien foutu pour permettre de régler les paramètres. C'est pas tout à fait de l'édition fine mais ça a l'air de fonctionner.
75
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*
76
x
Hors sujet :
Je m’avance mais je pense que le hardware ou la surface de contrôle dédiée donne des limitations qui font gagner du temps et on développe assez rapidement une mémoire musculaire quand on appuie sur des boutons physiques. Je me demande si la surface plane de l’iPad développe ce genre d’automatismes… ceci dit sûrement, y’a qu’à voir les minots qui tapent des textos sans regarder….

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

77
x
Hors sujet :
L'éternelle question du hardware vs software: le plaisir n'est pas le même c'est tout....
78
Ce qui est bien, c'est que le matos qui est annoncé CHEZ Yam et les autres ne déclenche pas de crise de GAS, TOP !
OK je :fleche:
79
Citation de blougui :
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*



Ouaip tu te cales sur Gadget 3 Korg est c’est que du bonheur…
Mais le plaisir n’est pas le même c’est vrai !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 19:10:04 ]

80
Citation :
comment suis je censer régler mon delay Feedback,lenght etc etc sans écran?

Comment tu fais sur une pédale ?