Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK

  • 329 réponses
  • 67 participants
  • 25 570 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
ou encore les 7 boutons en guise de Keyboard :mdr:
42
Je donne pas cher de la longévité des boutons sur ce truc...
J'accroche pas au concept je préfère un écran et moins de boutons que beaucoup de boutons sans écran, c'est une question d'habitude peut être.
En fait j'aime bien les boutons "shift" :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 22:40:19 ]

43
Juste hâte d'en voir plus sur cette bête :clin:

Il y a un mode d'emploi qui traîne sur le Web ?
44

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

45
Moi l’ergonomie du truc ne m’inspire vraiment pas, les sons a voir yamaha ça ne rigole pas avec la qualité a ce niveau généralement
Maintenant de ce que j’ai entendu des demo, c’est pas foufou
46
faut regarder un petit peu plus loin, tout est sérigraphié sur la machine, l'ergonomie semble top, en face à ce tarif c'est circuit ou Mc 101 . Moi je trouve très intéressant cette petite groovebox et je me serais peut être laissé tenté si je n'avais pas un autre achat en tête. Les pads de drums peuvent aussi servir à jouer du clavier donc c'est pas juste 7 touches. Les strips fx m'ont l'air bien sympas et sont paramétrables. Il y a du P-locks, du motional record, une appli très bien foutue à laquelle il ne manque que l'export multitrack. Un petit clin d'oeil à tennage pour l'aspect création de vidéo.
47
Citation de A_K :
599$ ? Franchement c'est top !


Bah non:facepalm:tu vas etre encore plus heureux a 399 Euro...:
mrg:5950193.png
5950194.png

48
Citation de Hiyasta1 :
Du coup c’est plus un OPZ qui essaierait de ressembler à son grand frère OP1 mais avec de l’acné 😅


:facepalm:OPZ n a pas de Midi in et OUT...
49
Citation de circus prod :
Un novation circuit ne souffre pas du manque d'écran, là je suis pas fan


Un novation circuit ne souffre pas du manque d'écran?? LOL Carrément ça manque! ,ce qui explique le Non Succès du Circuit Tracks!
50
Citation de sengle :
La musique est tellement pauvre et naze, ça va pas :((( les mecs sortent une groovebox et ont entend 1 pauvre pattern avec un seul accord et le rythme le plus bateau imaginable. Si c’est l’image qu’ils se font de nous et de “la techno”, ça promet..

Bon sinon j’aime yamaha et why not, force à eux d’essayer de revenir dans le game, espérons que les fonctions sont pas restrictives.


J avoue que tu as raison;les démos sont pas terrible...