Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Acid V
Photos
1/13
Arturia Acid V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V

  • 88 réponses
  • 45 participants
  • 6 990 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V
341280.jpg
L’entreprise grenobloise continue d’émuler des synthétiseurs historiques avec cette fois une reproduction du TB-303 de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de rossignol85 :
OSCAR et PPG Waves pour moi SVP Arturia ou un italien genre Crumar


OSCar et PPG Waves faut aller voir chez les concurrents.
22
Moi j'espère toujours une réapparition d'un Spark au gout du jour, qui avait toute sa place dans la V Col 4 et puis non dès la 5 (je découvre que c'est toujours en vente a part ! :8O: ) .
23
J'attends un integration de ce plug in sur le MiniFreak ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

24
Salut Banshee !
Un vrai plaisir de te "revoir" dans le coin, même pour peu de temps ! :bravo:

:boire:
25
Ça va surtout intégrer l'Analog Lab V.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

26
Citation de Leopal :
Do soft vendu plus cher que du hard, bonne chance...


Je pense qu'assez peu de monde achète les plug-ins Arturia plein pot (et c'est le cas pour beaucoup d'autres éditeurs)
Le plus souvent ce sera intégré à un pack, ou à prix réduit suite à l'achat de produits précédents !

En tout cas j'ai toujours voulu m'amuser un peu avec des sonorités "303esques", pour 49€ je vais peut-être me laisser tenter !
Comme souvent avec arturia il y a l'air d'avoir pas mal d'ajouts plutôt pertinents :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 20:11:50 ]

27
Please Arturia :

une émulation du Yamaha SY77 / SY99
et avec lecture des Sys.Ex, .... et en assembleur... ( la réf est chelou )
( ...sauf qu'ils seront peut être juste incapable de sortir un synthé multitimbral car ils sont multitimbrals sur les 16 canaux MIDI,
et ça ne s'est jamais vu chez Arturia )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

28
x
Hors sujet :
Perso je suis pas très techno et je raffole pas de ce genre de sons. Et pourtant ... j'ai une grande nostalgie du logiciel Rebirth 338 des années 2000 :aime2: qui émulait en standalone ensemble TB303 et TR808 et qui m'a permis de faire un peu de zic sur mon petit ordi de bureau à une époque où je n'avais pas de matos ni encore les moyens de m'offrir le cubase VST de mes rêves ! Avec une simulation de TR808 intégrée ou séparée, je serais carrément preneur, rien que pour profiter de la madeleine de Proust. :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 10:56:57 ]

29
J'aimerai trop que Arturia sorte une version virtuelle du synthé 90s GEM S2 Turbo c'était vraiment incroyable à l'époque et personne ne l'a encore fait en vst.
30
Encore un de plus pour moi...... Bin celui là il est excellent!!!! Comme d'hab arturia assure!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2