Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Acid V
Photos
1/13
Arturia Acid V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V

  • 88 réponses
  • 45 participants
  • 6 987 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V
341280.jpg
L’entreprise grenobloise continue d’émuler des synthétiseurs historiques avec cette fois une reproduction du TB-303 de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je l'ai acheté à 49€ (je possède toute la V collection et la Fx collection); je suis très partisan du Roland Cloud avec la TB303 que j'aime beaucoup, dont je confirme une utilisation en dehors de la techno, mais j'avoue que cet Acid V est très sympa, avec des possibilités décuplées et une facilité d'utilisation bienvenue.
Attendre de l'originalité au niveau émulation d'instruments électroniques est légitime, on peut être déçu à chaud à l'annonce d'Arturia, mais finalement cet Acid V est selon moi une réussite au niveau musicalité, utilisation et possibilités. Bravo Arturia!
52
Citation de ebcmos :
Dans la doc je ne vois nul part de chainage de pattern...J'ai loupé quelque chose :8O:

Je n’ai pas essayé la démo, mais tu as essayé de voir si les patterns sont affectés à une note MIDI ? ça pourrait permettre de les sequencer.
53
Cet Acid V c'est l'éclate depuis hier. Et je ne fais pas de techno. C'est une machine à faire des arp absolument fumants… :aime:
54
Citation de Leopal :
Do soft vendu plus cher que du hard, bonne chance...

Je fais la mise à jour de la V collection tous les deux ans et j'ai tous les nouveaux synthés pour 99€ ( ou 125, j'ai oublié). Et je ne trouve pas ça abusif vu la qualité des produits …

How far can too far go …

55