Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Acid V
Photos
1/13
Arturia Acid V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V

  • 88 réponses
  • 45 participants
  • 6 954 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia vient rafraîchir votre été avec l'Acid V
341280.jpg
L’entreprise grenobloise continue d’émuler des synthétiseurs historiques avec cette fois une reproduction du TB-303 de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Banshee le retour ?
3
Salut Sonolta. Retour temporaire, le temps que Neo recharge ses batteries 😊
4
Après l'avoir testé en démo hier soir: du grand Art ! Se détache d'une ABL-3 ou de la Roland Cloud (qui reste les 303 virtuelles les plus fidèles), et se rapproche plus d'une Phoscyon 2 de D-16, mais avec un je ne sais quoi de plus que les autres: les modules façon Arturia et les différentes disto peut-être. Bref du très bon travail de dév., et un plug qui va se retrouver dans beaucoup de prods à venir. A suivre ds une V-Collection 10: qui sera le prochain new synth ? Mystère. Well done Arturia ! :))
5
Do soft vendu plus cher que du hard, bonne chance...
6
Hello Banshee, fallait osez pour Arturia car c'est un modèle archi repris.
Perso pas ma tasse de thè , mais tout ceux qui sont dans la techno ou styles se rapprochant seront ravis sans doutes.
Je vais éssayer en mode démo pour voir les ajouts proposés.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 11:25:55 ]

7
Oui, c'est bien qu'Arturia ajoute la 303 dans sa collection afin de montrer son savoir faire mais franchement le prix n'est plus adapté au marché d'aujourd'hui.
Moi je m'attendais à voir une belle émulation du Memorymoog et de l'OSCAR. Il faudra autre chose qu'une TB303 pour m'inciter à sortir la carte bleue.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Disons qu'ils suivent le marché de ce qui peut leur rapporter rapidement financièrement et sont moins dans le déterrage des synthés analogiques d'anthologies.Dommage pour nous.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
69€ pour moi qui suis déjà client.
Mais aucune utilité pour moi, je passe mon tour.
10
Bah une TR 606 à coupler avec cette Acid V et la boucle est bouclée !
J'apprécie bien le séquenceur interne de cette Acid V pouvant s'étendre jusqu'à 64 pas : les trois slots de modulation traditionnels à la gamme d'instruments virtuels Arturia sont également bénéfiques .

Sans oublier le MIDI Out et la possibilité du Drag & drop des données de la séquence interne sur une piste MIDI de votre séquenceur _
Proposée chez moi contre 49 € _

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 11:43:00 ]