Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Obsession
Photos
1/10
Synapse Audio Obsession

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 7 037 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio
synapse-audio-obsession-286454.jpg
Le nouvel Obsession promet de vous faire profiter du son de ce synthétiseur polyphonique vintage dans votre STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci pour ta réponse Coramel. Dans le mode d’emploi, il précise qu’il y a la compatibilité nks, mais c’est tout. J’ai envoyé un mail en anglais au support, mais je n’ai jamais eu de réponse !
82
Je penses que tu dois installer les preset NKS, et scanner le plugin dans Komplete Kontrol
83
Merci Gam !
Je suis d’accord avec toi, mais j’ai beau cherché sur Internet, je ne les trouve pas ! Ils ne sont pas non plus dans le dossier d’installation !
84
Quand à tu envoyé ton message au support ? Etrange qu’ils n'ont pas répondu.
85
Citation de Zitoune44 :
Merci Gam !
Je suis d’accord avec toi, mais j’ai beau cherché sur Internet, je ne les trouve pas ! Ils ne sont pas non plus dans le dossier d’installation !


Sous Windows
ils se trouvent dans le dossier user > Documents > Synapse Audio > NKS

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 10:45:12 ]

86
Merci les gars !
J’avais envoyé ma demande cet été !
Je suis sur Mac, j’ai bien trouvé un dossier NKS que j’ai installé, mais pas de détection parMaschine!
87
Citation de Zitoune44 :
Merci les gars !
J’avais envoyé ma demande cet été !
Je suis sur Mac, j’ai bien trouvé un dossier NKS que j’ai installé, mais pas de détection parMaschine!


Tu dois passer par Komplete Kontrol

https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/bundles/komplete-kontrol/

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 13:13:13 ]