Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Obsession
Photos
1/10
Synapse Audio Obsession

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 7 032 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé Oberheim OB-Xa virtuel chez Synapse Audio
synapse-audio-obsession-286454.jpg
Le nouvel Obsession promet de vous faire profiter du son de ce synthétiseur polyphonique vintage dans votre STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Le logiciel était vendu 79 $ il y a peu (avant le 26/12), mais le prix est de 99 $ depuis le lancement du plugin.
Encore une fois, notre cher magazine privilégie les logiciels et matériels de certaines sociétés avec qui ils ont des liens forts, Synapse audio n'en fait pas partie.
72
Citation de lolodilolo :

Encore une fois, notre cher magazine privilégie les logiciels et matériels de certaines sociétés avec qui ils ont des liens forts, Synapse audio n'en fait pas partie.


si ce serait le cas, tu n'aurais même pas l'annonce
73
J'ai loupé la promo chez Thomann à 68 € qu'il y avait le weekend dernier , lundi il était à nouveau à 88€ , dommage pour moi.
Si vous le voyez à nouveau en promo faites-moi signe please.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

74
Citation de lolodilolo :
Le logiciel était vendu 79 $ il y a peu (avant le 26/12), mais le prix est de 99 $ depuis le lancement du plugin.
Encore une fois, notre cher magazine privilégie les logiciels et matériels de certaines sociétés avec qui ils ont des liens forts, Synapse audio n'en fait pas partie.

Tu essaies de dire quelque chose :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

75
C'est surtout que le prix entre la version vst et celle sur Reason peut différer , et les promos ne sont pas forcément au même moment .Là elle est à 74 € sur le site de Reason par exemple .
C'est vrai qu'il serait bien de voir les prix des différents revendeurs si il y en a d'autres que Thomann, pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autres que Reason.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

76
Citation de Wolfen :
Citation de lolodilolo :
Le logiciel était vendu 79 $ il y a peu (avant le 26/12), mais le prix est de 99 $ depuis le lancement du plugin.
Encore une fois, notre cher magazine privilégie les logiciels et matériels de certaines sociétés avec qui ils ont des liens forts, Synapse audio n'en fait pas partie.

Tu essaies de dire quelque chose :facepalm:


Pas spécialement, mais Arturia est privilégié par Audiofanzine. Quand Pigments sort la version X.x.x on est au courant. Quand
on peut obtenir la Vcollection avec X% de ristourne idem. J'attend un test de l'Obsession par exemple et pourquoi pas un test comparatif avec l'OBX-a V d'Arturia. Tu es mieux placé que moi pour faire avancer les choses.
77


Nouvelle banque de presets par SoundsDevine.

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 22:26:05 ]

78
Il est en promo d'été pour l'instant, voir le sujet que j'ai crée

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

79
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire pour activer leNks s’il vous plaît.
Merci d’avance.
80
Je n'ai pas de contrôleur NI, donc je ne sais trop comment ça marche. Ce n'est pas un VST ou un autre format à part à installer ? Une extension fourni par Synapse ? Je sais que leurs softwares sont compatibles en tout cas. Que dit le mode d'emploi là dessus ?