Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar

  • 124 réponses
  • 37 participants
  • 10 630 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar
Les classiques : OSC OSCar
En 1983, l’Oxford Synthesizer Company met sur le marché un synthé monodique hybride au son et au design sans équivalent, fait essentiellement de plastique et de caoutchouc : ladies and gentlemen, please welcome Mr OSCar !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Citation :
Point trop de fleurs SVP, je vais choper la grosse touche... A cette époque j'écrivais sous mon vrai nom, Eric I...

Ah ok, t'étais dans la team avec Alain Mangenot, David Korn, Art Mickaelian, Christian Braut, Big Danny G....
Les bonnes vieilles années du midi... ;-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 20:31:01 ]

62
x
Hors sujet :
En fait non, parce qu'eux étaient dans KB avant que je ne débute dans PlayRecord, où j'ai pris la suite d'un certain Benoit Widemann (Magma / Maison Klaus...). D'ailleurs si vous voulez écouter un gars qui touche comme une bête au Minimoog, je vous conseille son site avec plein d'extraits musicaux et ses concerts : https://widemann.net/wp-fr/
63
x
Hors sujet :
Ok, je croyais que tu étais E. Berdin.
Je connais Benoit Widemann et son minimoog au bend modifié. J'étais dans l'équipe Musicien et Soundcheck.... ;-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 20:30:13 ]

64
Ben, vous avez décidé de nous foutre un coup de blues nostalgique là.

C'est pas dans guitare et clavier qu'il est traité de "plus moche truc", par contre dans le sono de l'époque on dit qu'il a été réalisé par des anciens de EMS et que ses renforts et cotés sont en plastique, ont-ils eut le synthé en main???

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce projet qui me rappelle le Realizer PPG ???

http://studio250.fr/docs/oscar%20oxford/oscar%20advanced.pdf

Merci à Cannot et ses docs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

66
et quoi les gars vous allez nous parler de vos caramel werther's original de quand vous étiez petit ;)

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 00:50:03 ]

67
68
Ah , ben moi je lui trouve un look "Bublegum" trop mimi :aime: ...tout en Pneumatiques !
69
70
...en espérant en trouver un à 10€ au prochain vide-grenier :-D