Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum

  • 529 réponses
  • 87 participants
  • 57 261 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
test-du-synthetiseur-waldorf-quantum-2854.jpg
Le Quantum est un synthé hors normes disponible au compte-gouttes depuis sa première présentation mi-2017. Nous avons pu emprunter un exemplaire et tester le nouvel OS 2.0 beta… Nous a-t-il atomisés ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Alors en effet le Quantum est le meilleur complément au Code...

... Et je suppose qu'un leap pour contrôler le tout ce ne serait pas mal non plus ? :bravo:
x
Hors sujet :
qu'est-ce qu'un leap ?
142
143
Quantum Leap: "Le saut quantique", "L'avancée quantique".
x
Hors sujet :
Dans les années 50 et surtout 60, beaucoup de pubs comportaient le mot "atomique". La lessive, l'électroménager...
Aujourd'hui, ce n'est plus l'atome qui est vendeur, c'est l'électron.
Car c'est devenu un réel plaisir des temps modernes de conduire une watture et de se faire électroniquer, à grands renforts de Mac et autres.
144
x
Hors sujet :
En fait de contrôleur leap, je pensais plutôt à çà: https://www.leapmotion.com/
et ...
.. "quantum leap" est le nom anglais de la série "code quantum"
Citation :
Alors en effet le Quantum est le meilleur complément au Code...

:mdr: Bon je propose que le HS s’arrête avant d'avoir la modération sur le dos. :boire:
145
x
Hors sujet :
ah non, pitié, pas de HS sur ce fil si bien parti, merci...
146
x
Hors sujet :
OK

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

147
148
x
Hors sujet :
lol, c'est clair, meilleur complément au code lol, :lol:Ok merci pour ces précisions.
149
x
Hors sujet :
Citation :
Ouep restons concentré svp

Devant pareille surface???


Il m’aurait été plaisant d’avoir une photo avec une seule couleur pour les diodes et une où elles seraient toutes éteintes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

150
Je ne pourrai pas t’aider car le Quantum est emballé pour repartir chez son proprio...