Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les cases pour Eurorack

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 050 vues
  • 19 followers
1 [Bien débuter] Les cases pour Eurorack
les-cases-pour-eurorack-2856.jpg
Pour accueillir vos premiers modules, il va vous falloir une case équipée d’une alimentation, de rails et d’un ou plusieurs bus boards. Tout cela possède différentes normes et pour vous parler de ce sujet, direction l’atelier de la marque Eowave à Ivry-Sur-Seine dans le 94 pour rencontrer Marc Sirguy, le créateur de celle-ci.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Juste une question : quelle solution de transport pour un petit case de 104HP, en 3u ou 6u ? c'est juste les valises souvent...
42
Oui une valise.
43
Citation de Taco :
Un bon uZeus(165 euro), pas de souci de 220, et tu l'installes dans une valise, un rack, ce que tu veux (et de la profondeur que tu veux).
Comme solution pas chère et de bonne qualité ça le fait.

Taco..Pour le meme prix tu as un case Ikocase,88hpx6u en 2 rails complet.

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 08:33:34 ]

44
sinon niveau alimentation, je trouve le concept de Polyend vraiment cool!!
play anywhere, modulaire alimenté par une batterie de poche grâce au "polyend anywhere"
bon c'est pas pour déplacer l'armoire normande mais si le produit s'avère fiable, ça peut être vachement pratique pour tripper dehors :bravo:
à suivre..


45
ça c'est top mais du coup, on peut aussi le brancher à un chargeur de smartphone j'imagine....?
46
en theorie oui bien sur...ca doit etre du 5v j'imagine...
ils sont en pre commande avec livraison prevue debut aout pour info
Thom'
47
48
Citation de jeff :
Citation de Taco :
Un bon uZeus(165 euro), pas de souci de 220, et tu l'installes dans une valise, un rack, ce que tu veux (et de la profondeur que tu veux).
Comme solution pas chère et de bonne qualité ça le fait.

Taco..Pour le meme prix tu as un case Ikocase,88hpx6u en 2 rails complet.


Effectivement je ne connaissais pas, c'est vraiment pas cher.
Les alims ça va ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

49
ben moi ça marche ,meme sur mon gros case 3 fois 104hp ..c'est de alim cheap mais ça va.
50
Citation :
apparemment dispo

Non, gear4music le marque debut juillet , je leur feriat pas confiance, le mail que j’ai recu de polyend precise bien aout
Thom'