Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les cases pour Eurorack

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 5 046 vues
  • 19 followers
1 [Bien débuter] Les cases pour Eurorack
les-cases-pour-eurorack-2856.jpg
Pour accueillir vos premiers modules, il va vous falloir une case équipée d’une alimentation, de rails et d’un ou plusieurs bus boards. Tout cela possède différentes normes et pour vous parler de ce sujet, direction l’atelier de la marque Eowave à Ivry-Sur-Seine dans le 94 pour rencontrer Marc Sirguy, le créateur de celle-ci.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
L'ikocase c'est typiquement un rack avec 220v accessible à l'intérieur, donc prudence.

Jul

52
dis donc, j'ai des patients atteints d'Alzheimer qui se répètent moins souvent que toi....:oops2:
53
Bah je répondais à Taco Belly qui demandais si "les alims ça va". On est sur le sujet des cases eurorack. C'est pas anodin de bidouiller dans une boite ou le 220 est accessible. C'est pas pour rien que beaucoup de cases ont des alims externes. Quand on sait que l'eurorack incite à changer et réorganiser ses modules en permanence, je trouve que deux avertissements valent mieux qu'un. Désolé, mais le danger est réel.

Jul

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 17:58:03 ]

54
c'était une blague ;)
55
C est quoi le souci potentiel avec les alims des ikocase ? Que le « bloc » soit « dans «  le boîtier et pas dehors ?
Thom'
56
Oui, comme Doepfer. Après c'est un faux problème, il suffit de ne pas tripatouiller dans la case branchée sur le 220 et il n'y a pas de risque.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

57
pas d'accu qui risque d'être encore chargé?
58
Noon mais sérieusement,qui va démonter un module sans couper son alim....franchement c'est comme mettre les doigts ds la prise ,ça doit pas arriver.