Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The Thing !

  • 140 réponses
  • 42 participants
  • 44 711 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : The Thing !
L’univers de la modélisation d’ampli est, à l’instar de Dallas, impitoyable (prononcez : « impitoyâââââbleuh »). Que de chemin parcouru depuis les premiers racks 6u au prix avoisinant la totale indécence pour des résultats qui feraient aujourd’hui se rouler par terre de rire (prononcez : « se rofler ») n’importe que possesseur de POD mini !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'en ai un. Branché dans ma Quad Capture qui grace au direct monitoring est totalement transparente et un Audi Technica ATHM40fs qui est plutot bien plat.

Au depart, plutot déçu par la bete (v1.52). Un je ne sais quoi de digital, de l'aliasing, et une legere latence. Une fois mis à jour en 1.54, et les niveaux d'entrée réglés, plus de probleme de latence. L'aliasing a disparu grace à la version 1.60 sortie hier. Super !

Je suis plutot gros son type MesaBoogie Mark

Je trouvais que les profils sonnaient tous un peu de la meme façon, mais le pack IV de soundside.de m'a fait changer d'avis. J'adore particulierement les cabs Elmwood 4x12 qui colorent mon son comme j'aime.

Les effets sont super, maintenant il y a meme un ducking sur les delays et reverbes.

Autre effet génial, le studio widener.

Par contre, +1 pour le temps de demarrage super long, on dirait une PS2...

J'avais un 11R avant, et le Kemper a un bien meilleur feeling. Le noise gate est excellent meme si je l'utilise finalement assez peu. Les profils que j'ai meme avec grosse disto ne soufflent quasiment pas.

Bref, super becane

Prochain test, profiler mon vrai Boogie MarkIIC+ !!

Djemass

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 14:54:36 ]

62
version 1.6 ?? je trouve pas sur le site ??

ya quoi de nouveau dedans?

c'et une Beta?
63
voui, logge toi, et cherche les versions beta et tu le trouveras sur le site !! c'est la meilleure update à ce jour
64
65
tu verras, entre autre, l'aliasing est supprimé, ajout de ducking delay et la tubescreamer améliorée...

Djemass
66

Citation :

 J'avais un 11R avant, et le Kemper a un bien meilleur feeling.

 

Déjà étant passé d'un POD HD a l'11R j'ai redécouvert le plaisir de jouer, la prochaine étape sera le Kemper et vu la mise a jour j'ai hâte d'y être  bave

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 15:01:52 ]

67
68

Eleven Rack  bravo Et la tu vas faire "Aaaaah... C'était pourtant évident facepalm"

69
promis je l'écris pas, mais quand je l'ai lu, je l'ai dit tout haut hahaha

70
J'ai testé l'engin il y a quelques mois, moyennement convaincu alors que j'avais beaucoup d'espoirs. Ce qui m'a le plus gêné c'est un côté digital que je retrouvais (alors que j'ai eu pas mal d'appareils digitaux et pas mal joué sur plug-ins) et un manque de plaisir, peut-être dû à la latence.

Peut-être faudrait-il que je le reteste d'après ce que vous dites ?