Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The Thing !

  • 140 réponses
  • 42 participants
  • 44 713 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : The Thing !
L’univers de la modélisation d’ampli est, à l’instar de Dallas, impitoyable (prononcez : « impitoyâââââbleuh »). Que de chemin parcouru depuis les premiers racks 6u au prix avoisinant la totale indécence pour des résultats qui feraient aujourd’hui se rouler par terre de rire (prononcez : « se rofler ») n’importe que possesseur de POD mini !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
à 1,50 m de mon ampli plein de lampes, il ne fait pas rire...
C'est beau, c'est bon, c'est efficace et plus réaliste que les autres (j'ai tout essayé avant).
Il refuse par contre obstinément de parler à mon ordi : pas le moindre soft !
52
oui 2 trucs sont derangeants,
1 pas de 48Khz pour le SPDIF... la losae et pour gerer les librabies un peu grosses c'est laborieux

sinon oui niveau son c'est top
53
Y'en a un au studio et après des séances de location d'ampli (assez rare pour certains), le Kemper est à présent blindé de profiles de qualité.

Personnellement, j'attends une hypothétique version rack pour m'en prendre un chez moi et pouvoir m'amuser à la maison avec tout les profiles qui ont été fait au studio ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

54
Y'a pas à dire, ça sonne



[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 19:32:56 ]

55
56






57

bave

trop de sons tue le son

 

 

58

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:32:40 ]

59
Belles vidéos, belles grattes, beau jeu, quant au son... Tu en veux à mon cœur fakOu ? :mdr:

Je suis en train de recouvrir de bave mon clavier... avoir un son comme ça chez soi sans se payer 15 grattes, amplis ou tuer ses voisins, et pour un budget raisonnable ! Mais c'est le PIED pour la MAO... :-p:aime:

(au fait : j'aime aussi les VRAIS amplis à lampes, et je ne jure pas par la modélisation hein ! j'en ai deux ;-) Simplement, je touve le concept génial et très prometteur pour pas mal d'aspects, ce qui veut pas dire qu'il faille oublier la base, nous sommes bien d'accord. Mais la cohabitation des deux mondes me paraît être une chose extrêmement intéressante)

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:46:43 ]

60
Moi même j'en peux plus, il m'en faut un :bave: