Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR100H Dual
Photos
1/142
Yamaha THR100H Dual

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Sujet Commentaires sur la news : Les THR de Yamaha montent à 100

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 25 347 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les THR de Yamaha montent à 100
Yamaha dévoile ce matin deux nouvelles têtes d’ampli guitare à modélisation de série THR, la THR100H et son double THR100H-Dual.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est la différence entre des musiciens et des ingés sons... certains savent peut-être jouer et être créatifs, mais ne connaissent généralement rien à la technique et au son. Ton commentaire nous montre alors que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai écris et tu ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai alors rien d'autre à ajouter. Après tout, à chacun son métier...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

32
Citation :
Donc ton blabla HS et pour le coup vraiment "Hors sujet".


C'est vrai que tu causes du THR dans tes interventions icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 22:15:32 ]

33
Maintenant ce n'est pas faux, c'était Hors-Sujet, mais je pense bien avoir utilisé les bonnes balises pour ça...
Enfin, bref, revenons à ce THR, ça sera bien plus intéressant et constructif ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

34
x
Hors sujet :
Spidouz t'as oublié tes rames sur un autre topic, je vois que tu as encore sortie des énormités, courage mon garçon ;)
35

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

36
Citation de indyye :
Citation :
Ça rigole pas la modélisation !!!
Ils font de sacrés progrès


Je crois surtout que certains ne doivent pas avoir écoutés un BON full tube depuis bien longtemps,je ne parle pas en enregistrement bien sur,mais ampli au cul.

:facepalm::facepalm::facepalm:
Si c'est de moi que tu parles t'es à côté, complètement !

35/40 dates avec mon vox (full tube) depuis début juin mon garçon. Tu ne peux pas juger les gens quand tu ne les connais pas. Si tu commences dans l'erreur comment veux que tes posts soit crédibles.

C'est malheureux d'en arriver à dire des choses comme ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37
Citation de gojats :

Si c'est de moi que tu parles t'es à côté, complètement !


Non, il devait certainement parler de moi...

Mais comme je n'ai qu'une dizaine d'amplis haut de gamme et boutique (full tube bien sur), que je ne suis allé que dans une douzaines de studios pros, que je n'ai que 2 studios parfaitement équipé a ma disposition permanente, que cela ne fait que 25 ans que je fais de la musique, et que je ne travaille qu'avec uniquement 4 ou 5 ingénieurs sons (multi-platinum pour 3 d'entre eux), je dois sans aucun doute manquer d'expérience et de discernement et donc probablement pas savoir de quoi je parle... Pourquoi pas!

De toute façon, comme d'habitude, les suppositions sur internet sont gratuites. Moi je suppose bien que certains sont des trolls et des idiots... comme quoi, à chacun ses croyances ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

38
C'est à dire que la première citation est de moi, donc j'en ai conclu que la réponse m'était destiné.

Dès qu'on s'intéresse à la modélisation, on a pas d'oreille et on ne sait pas ce que c'est un ampli guitare à lampe :volatil:
Oui je suis un vieux aussi !!! 25 ans que je fais des concerts. Et la liste d'amplis/pédales/multi-effet que j'ai besogné jusqu'à aujourd'hui et longue.

Mais bon... je n'ai pas d'oreille :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39
Ce n'est pas que la modélisation... Des que l'on s'intéresse à autre chose pour certains c'est qu'on n'a pas d'oreilles et qu'on ne connaît rien. Moi j'appelle ça une étroitesse d'esprit mais bon... a chacun ses croyances :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

40
PS: ce même type de personne a l'époque aurait très certainement critiqué la guitare électrique à sa création car ca ne sonnait pas comme une vraie bonne guitare (acoustique)... comme quoi?!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 13:18:57 ]