Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle série ampli t amp E800

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 41 899 vues
  • 15 followers
1 nouvelle série ampli t amp E800
bonsoir a tous voila j'ai recu ce matin mon 2eme amplis t amp e800 qui est différent de la première géneration. il ya en effets des indicateur en plus au niveaux de la facade :4954781800.jpg

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg

Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg

Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]

Afficher le premier post
31
C'est pas le HP qui peut clipper, c'est l'ampli ! Pour un HP, cela ne veut rien dire.
Si potard à fond, l'ampli ne clippe toujours pas, et que par ailleurs tu trouves que l'ampli n'est pas assez puissant, c'est en fait que tu ne lui envoies pas assez de niveau en entrée. Quel est le reste de ta chaine audio en amont ?
32
Bonjour Nick,

Non l'ampli clip, bien meme... dabord au vert, et si j'enleve le mode : limiter..il clip meme au rouge,

c'est simplement car sur le papier il est donné pour 2*450 w rms. sous du 4 ohms.

tu l'as cet amplis, ?

mais sinon a acheter les yeux fermé a ce prix la , c'est vraiement introuvable a ce prix et pour les meme carateristique ..!! sa c'est sur !!.

je pensais simplement que l'ampli serai bien plus puissance que mes pro sub de chez peavey, mais finalement sa passe.

j'ai une table behringer ddm 4000.
amplis t amp e 800.
et 3 caisson de basse, 2 pro sub, et un caisson pad 46 cm.
33
OK, je comprends mieux.
En même temps, un ampli à 139 euros, que tu utilises sur des subs... il ne faut pas attendre des miracles. Et, oui, il est plus que probable que les specs soient laaaaargement gonflées, comme pour la plupart des appareils de cette gamme de prix (et même plus chers). Ça rappelle un peu les enceintes "180W PMPO" pour ordinateur, avec des HPs de 5cm de diamètre...
34
quand je regarde la photo que tu a mit du e800 je me dit que crown ce fou vraiment de la gueule du monde avec ça nouvelle série LPS tiens une petite tof du lps 1500:


1953155.jpg



l intérieur du e800 et plus propre et a l air mieux fournis après jamais écouter un crown lps

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 22:30:36 ]

35
x
Hors sujet :
C'est clair, et c'est vendu au double du prix... Mais c'est un phénomène qu'on retrouve déjà ailleurs: dans l'entrée de gamme, les grandes marques ne sont pas forcément intéressantes.
36
Bonsoir


Ah oui en effet, vu la photo ci jointe du crown, la c'est extremement mitiger...

et le t amp est en effet bien mieux fournis avec des composants de qualité , un trnsfo torique de bonne facture, et surtout des condo de 10.000ùF, soit 40Kfarad.

pour les mosfet, si je me me trompe pas il y en a 12, donc plutot très bien construit, a ce prix la!

cela m'étonne de crown...! mais bon sa doit etre une série entree de gamme,

a choisir, je prend T amp..!!
37
moi tres content de mes t amp e800 puissance largement suffisante pour des salles moyenne ou grande et assez pour faire sauté les limiteur de salles...
38
bonjours a tous,

Une question supplémentaire sur cet amplis.

Lorsque l'on coupe, éteinds, ou même alume l'amplis e800, est t'il possible de :

- Laisser les potard a fond, (sans que l'on ais a chaque fois a les baisser) ou,

Doit 'ton baisser les potentiometre a chaque fois au minimum, à zero ?

sachant qu'il y a un timeur integré a l'alumage, et au coupage de l'ampli.

j'ai ecouter les enceinte avec potard a fond, et l'orsque je coupe l'ampli je n'entends strictement rien, aucun clap, ou bruit dans les enceinte...

vos avis ?

merci a tous!!
39
moi perso je les laisse toujour refroidir avant de les éteindre et je baisse toujour les potards au mini avant aussi. cela ne prend qu'une seconde...
40
Le "timer" ou la temporisation c'est uniquement à l'allumage de l'ampli.

Si tu éteinds l'ampli en premier il n'y a aucune raison pour baisser les potards.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 02:30:50 ]