Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle série ampli t amp E800

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 41 898 vues
  • 15 followers
1 nouvelle série ampli t amp E800
bonsoir a tous voila j'ai recu ce matin mon 2eme amplis t amp e800 qui est différent de la première géneration. il ya en effets des indicateur en plus au niveaux de la facade :4954781800.jpg

Uploaded with ImageShack.us il ya 2 indicateurs de signal et 1 pour le branchement en parallèles....ensuite chose qui ma surpris c'est l'installation de 2 ventilateur au dos : http://img819.imageshack.us/img819/4682/4954791800.jpg

Uploaded with ImageShack.us et contrairement a la première série le ventilateur soufflait de l'arrière vers la face avant de l'amplis qui était impeu étonnant car il ya un filtre sur la face avant et donc la poussière reste dans l'amplis. mais sur cette nouvelle série plus de problème les ventilateurs aspire la chaleur ver l’extérieur. on a également des borniers a vis qui n'étais pas présent sur la série précèdante : http://img689.imageshack.us/img689/1778/4954761800.jpg

Uploaded with ImageShack.us on trouve également un interupteur de masse individuel + un interrupteur du limiteur intégré et également un interrupteur pour les positions bridge,parallèle,et stéréo. et la ou j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui connait bien le materiel c'est sur ce dernier point qui concerne un bouton a l'arrière a 3 positions c'est le réglage de la sensibilité d'entrée sonore qui est réglable soit sur 0,72V position dans laquelle je l'ai recu ... soit réglable sur 0,26DB ou sur 1,4V ? voila ma question est simple ou doit t'on positioné ce bouton ? en sachant que dans mon cas j'utilise comme source sonore principal un controleur pioneer ddj-s1 avec un réglage de sensibilité de sortie réglable également de -24DB a +18DB j'ai fait l'éssais une fois de faire une prestation avec le reglage de mon ddj-S1 sur -24DB j'ai gagné en puissance il me semble mais jai trouvé que l'ampli avait beaucoup plus chauffé que les fois auparavant et j'ai été obligé de réduire le master sur la table pour assuré le coup... quelqu'un a t'il la réelle explication avec le bon positionnement de tous cela ? merci a vous

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 20:30:26 ]

Afficher le premier post
41
J'ai poser une question également concernant lequaliseur Berhringer fbq 1502 mais aucune réponse alors je la repose ici est ce normal que les indicateur de nivo de sortie clignote sur -20db je n'atteint pas le zéro db c'est normal ?
42
Si "0 dB" correspond à la valeur la plus haute sur ton VU-mètre, alors c'est normal que la DEL ne s'allume pas !
Si c'était le cas, tu ferais clipper l'égaliseur ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

43
non j'ai une led 0db et une led +6db et une dernière led clip... quel doit etre le réglage optimum ? normalement 0db non ?
44
Il n'y a pas vraiment de réglage optimum.

À la limite, si tu trouves que ton égaliseur amène trop de bruit dans le signal, tu peux augmenter le niveau à la table et ainsi augmenter le SNR (Signal/Noise Ration, ou rapport signal bruit si tu préfères).

Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucun intérêt à changer quoi que ce soit.
Je te déconseille de faire tourner ce genre d'appareil proche de ses limites, donc tu ne dois voir le "0 dB" s'allumer que sur les grosses impulsions, et non pas à chaque coup de grosse caisse par exemple.
Le "+6dB" ne doit surtout pas s'allumer, sans quoi tu auras plus de disto que de musique en sortie ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

45
ok merci pour ces precisions dans mon cas le 0db ne s'allume jamais...
46
quel doit etre le bon réglage de sensibilité entrée et sortie amplis t amp e 800 avec au dos 1.4v-26db-0.77v et sur mon controleur -24 - 12 -6 -3 0 +3 +6 +9 +12 +15 +18 ? merci a vous car mon soucis c'est que mes amplis clip et je ne suis pas dans le rouge sur ma table.... je voudrais que si la table attein le rouge l'ampli clip en meme temp ce qui serai plus logique je pense....
47
t'as quoi comme table ?
en général il vaut mieux que ça clipe quand la table est dans le vert.
car table dans le rouge=saturation=pas bon même l'ampli clippe pas

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
j'ai un controleur pioneer ddj-s1
49
j'ai casser 2 satelites la semaines dernières...
50
la actuellement l'ampli est sur 0.77v et le réglage de sortie sur ma table est sur odb est ' ce que ca correspond bien ou pas ?