Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 mars 2020 : commentaires

  • 232 réponses
  • 38 participants
  • 7 600 vues
  • 39 followers
1 Editorial du 7 mars 2020 : commentaires

Sur Mars, des traces de vie ?À l’heure où tout bon terrien s’inquiète des progrès d’un microscopique prédateur, il est bon de se tourner vers le ciel, et plus particulièrement vers la planète rouge où le robot Curiosity vient de découvrir des molécules organiques au sein de roches sédimentaires, sachant qu’il pourrait s’agir là de traces de formes de vie apparue il y a 3,5 milliards d’années. Vous l’aurez compris : on est encore loin d’avoir la moindre preuve de l’existence de petits hommes verts, mais ça n’en reste pas moins enthousiasmant et sans doute plus excitant que la recherche d’une fiole de solution hydroalcoolique en plein Paris.

Tout aussi excitant, le banc d’essai de l’Hydrasynth d’Ashun Sound Machines vous attend cette semaine sur Audiofanzine, aux côtés de celui de la FX Collection d’Arturia et notamment de ses très chouettes réverbes, tandis que c’est Jean-Philippe Boisson, directeur de l’Abbey Road Institute français, qui nous fait l’honneur de sa visite dans notre podcast Les Pieds Dans Le Patch.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
191
Ben apporter des réponses argumentées, c’est plutôt respectueux.

Ignorer totalement ces réponses, ce n’est pas très respectueux.

Et dire « je doute » sans se poser de questions ni tenir compte des arguments des autres, ce n’est pas très honnête. Ça ressemble davantage à une croyance où on ne veut ni entendre ni regarder, qu’à un véritable doute pour lequel on cherche des informations, des explications ou des arguments.
192
Citation de Wham :
Musella, ça devient pathologique ton comportement:

200.webp



Cause toujours tu m’intéresses !




193
Et sinon GG ! aux gens qui ont fait tout ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
pour au final ne pas aller sur la lune !
194
Musella,
tu penses bien sûr que ce sont les américains, ces grand cachotiers, qui ont fait tomber le WTC le 11 septembre 2001 ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

195
Citation de Dr :
Ben apporter des réponses argumentées, c’est plutôt respectueux.

Ignorer totalement ces réponses, ce n’est pas très respectueux.

Et dire « je doute » sans se poser de questions ni tenir compte des arguments des autres, ce n’est pas très honnête. Ça ressemble davantage à une croyance où on ne veut ni entendre ni regarder, qu’à un véritable doute pour lequel on cherche des informations, des explications ou des arguments.


Je n'ignore rien, je passe mon temps à répondre aux insultes de l'insulteur professionnel !
Il n'a aucun respect... c'est effarant la façon dont il traite les gens et certaines personnes lui donnent raison, ce qui est encore plus inquiétant !

Dans tous les cas, je m'amuse bien !
Il peut continuer ainsi tout le temps qu'il veut...

Il n'empêche que l'on ne parle plus de Mars, de la Lune ni d'instruments de musique... ce qui est bien dommage !
196
Citation :
Je n'ignore rien, je passe mon temps à répondre aux insultes de l'insulteur professionnel !


Et bien réponds plutôt aux autres questions qui portent le fond du débat !
197
Citation de Wham :
Musella,
tu penses bien sûr que ce sont les américains, ces grand cachotiers, qui ont fait tomber le WTC le 11 septembre 2001 ?


Non, je pense que ce sont des gens comme toi !
Des gens qui pensent avoir raison et qui flinguent tout le monde quand ils ne sont pas d'accord !


198
Citation de Dr :
Et sinon GG ! aux gens qui ont fait tout ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
pour au final ne pas aller sur la lune !


J'ai un oncle (décédé depuis) qui habitait Delray Beach à cette époque et qui était allé à Cap Canaveral le jour du lancement. Quand j'étais gamin et que j'avais la chance de le voir, il se faisait un plaisir de décrire ce qu'il avait vu et entendu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

199
Citation :
J'ai un oncle (décédé depuis) qui habitait Delray Beach à cette époque et qui était allé à Cap Canaveral le jour du lancement. Quand j'étais gamin et que j'avais la chance de le voir, il se faisait un plaisir de décrire ce qu'il avait vu et entendu.

Comme quoi, ça n’a pas servi à rien. :oops2:


Il faudrait trouver des photos de circuits électroniques de 1969 pour se rendre compte...
200
Citation de Musella :

Je n'ignore rien, je passe mon temps à répondre aux insultes de l'insulteur professionnel !


Du coup, si je retire ce que j'ai dit et que ce n'est pas vrai, le cirque Hipparque ne cherche pas de clowns et donc tu ne peux pas faire l'affaire, tu nous expliques ton point de vue ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 19:33:22 ]