Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 620 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
ça va faire mal :mrg:
152
Citation de rubz :
Remplacez la basse par une guitare et une gestion des patterns+ paramètres des effets via un pédalier midi genre softstep et je crois que je tiens enfin mon setup :bave:

Tom Jenkinson n'est pas bien loin
153
Citation de updownleftright :
Citation de rubz :
Remplacez la basse par une guitare et une gestion des patterns+ paramètres des effets via un pédalier midi genre softstep et je crois que je tiens enfin mon setup :bave:

Tom Jenkinson n'est pas bien loin

Connais pas je vais écouter de ce pas ! :bravo:
154
tom jenkinson c'est le vrai nom de Squarepusher ;-)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

155
Squarepusher est un génie et aussi un grand malade!!! Vu en concert à Genève :8O::8O: C’était le délire absolu :8O::bravo:

Sinon et bien.... je reçois ma M:Cycles demain :bave::bave::bravo:
156
J'ai reçu la mienne ce matin. :bravo:
157
Quoi déjà !?
158
Je l'ai commandée chez Audiosolutions jeudi dernier et ils ont reçu les machines en magasin mardi.
159
Citation de Emordnilap :
Je l'ai commandée chez Audiosolutions jeudi dernier et ils ont reçu les machines en magasin mardi.


j'ai été livré ce matin même de chez eux ! :bravo:
bDc1Cg6.jpg

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

160
Ça fait plaisir des commandes qui roulent ! :bravo:

Elle me fait penser à la tablette qu'on déplie devant soi dans les avions ou les trains. C'est presque la même couleur et la même matière. :mrg: