Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 597 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
73
74
Ouais chez eux c'est un réflexe pour moog et elektron ! Je vous conseille de vous abonner à la newsletter, les soldes déchirent tout aussi. :bave:
75
Thomann n'est souvent pas le moins cher d'une façon générale. C'est fini depuis longtemps cette époque.
76

Non mais y a même pas 700 balles de set et ça claque:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
Une belle arnaque...Une groovebox 6 pistes au même prix quasiment qu'une korg e2s...Qui elle en possède 16, plus multitude d'effets. Mais j'ai oublié c'est marqué elektron dessus c'est mieux forcément
78
on s'en fou qu"elle présente six pistes, elle sonne bien cette machines, faire un morceau ou live entiérement avec une seule machines c'est naze!

79
Citation de rtronic :
Une belle arnaque...Une groovebox 6 pistes au même prix quasiment qu'une korg e2s...Qui elle en possède 16, plus multitude d'effets. Mais j'ai oublié c'est marqué elektron dessus c'est mieux forcément


ça c'est ce qu'on dit quand on a pas encore testé une machine elektron. :mrg:
80
J'ai commandé la mienne, j'ai trop hâte !