Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 622 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
c'est nouveau la méthode de preview des soundlock car ça marche aussi avec la sample? & la batterie est ce qu'elle rechargera si on met des piles rechargeables, dommage que ce soit pas des accus comme pour les cigarettes éléctronique?

Beat Thang 4 Life

92
Citation de circus :
c'est nouveau la méthode de preview des soundlock car ça marche aussi avec la sample? & la batterie est ce qu'elle rechargera si on met des piles rechargeables, dommage que ce soit pas des accus comme pour les cigarettes éléctronique?


Pour la batterie, je crois qu'il s'agit simplement d'un contenant pour piles qui va alimenter la machine. Si c'est bien ça, l'utilisateur sera libre d'utiliser des piles rechargeables. C'est ce que je ferai en tout cas.

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 18:39:32 ]

93
x
Hors sujet :
Je pense que "Circus prod" voulais savoir si les piles se chargeront quand la MC sera branchée sur secteur...?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

94
C'est ça :bravo: & pour la preview je ne connaissais pas la manip'

Beat Thang 4 Life

95
x
Hors sujet :
Citation de circus :
dommage que ce soit pas des accus comme pour les cigarettes éléctronique?

Je trouve assez surprenant que ces accus semblent avoir du mal à remplacer les AA dans les appareils "grand public".
C'est pourtant la forme d'accus la plus utilisée au monde, ils sont disponibles partout à pas cher et offrent une autonomie sans commune mesure avec les AA.
Les constructeurs préfèrent sans doute permettre à l'utilisateur d'utiliser des piles alcalines disponibles partout et ne nécessitant pas de chargeur, mais qui iront s'entasser dans des décharges où elles se videront dans le sol en attendant un hypothétique "recyclage" (pour l'instant, les chiffres sont assez modestes).

Peut-être quelques malins fabriqueront-ils une poignée alternative pour les accus. J'ai pas vu la forme de la prise, mais ça doit être standard.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 10:19:03 ]

96
C'est standard...
Y en a qui se servent déjà de powerbank avec la sample...
Y a sans doute aussi un problème de certification, comme pour la rarification des alim internes souvent déplorée par SW...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97
Pour le prix du kit piles, autant acheter une bonne powerbank...
98
Ouaip mais il peut servir de support :mrg:

Beat Thang 4 Life

99
Désolé mais je persiste et signe. Une machine vendue comme une groovebox et proposant seulement 6 pistes, pour moi c'est un contresens total...Après si ça peut contenter certains c'est le principal
100
Citation de rtronic :
Désolé mais je persiste et signe. Une machine vendue comme une groovebox et proposant seulement 6 pistes, pour moi c'est un contresens total...Après si ça peut contenter certains c'est le principal


Ok merci :bravo: ===> [- ]

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 13:02:41 ]