Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/763
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Pump up the Jam

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 14 397 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Pump up the Jam
Pump up the Jam
Native Instruments ont surpris tout le monde lorsqu’ils ont annoncé, au début du mois de septembre de cette année, la sortie du Maschine Jam, produit que personne n’attendait.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
61
Bah rien de spécial, ça se connecte tout seul sans rien faire ... Tu as fais les mise jour ?

 

 

 

62
Je cherche un outil me permettant de balancer des séquences audio en live dans un environnement structuré.
Pouvez-vous me dire si la JAM correspond à cette pratique ?

Je précise.
Ma musique ne peut être jouer intégralement sur du hardware en live.
J'ai besoin de séquences pour des boucles de percus, des sons fx ou des sons de clavier provenant de Komplete 10 (Razor, Rounds...).
Je souhaite intégrer ses sons pré-enregistés dans une machine qui me permettent de les balancer tels quels sans les retoucher et dans une organisation idéale pour m'y retrouver.
De plus le déclenchement d'un son ne doit pas être coupé par le déclenchement du son suivant.

Désolé, mes termes ne sont pas très techniques.
J'espère que vous me comprendrez.

Si la JAM correspond, j'aurai trouvé le graal.
Merci pour votre retour.

@THOMAS LN77 : tu sais de quelle musique je parle. ;)

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 15:19:38 ]

63
Tu es sous quel DAW deja?
Thom'
64
Citation de THOMAS :
Tu es sous quel DAW deja?


CUBASE PRO 8.5
65
alors oui la jam t'ammenera ce petit coté sequenceur à boucle qui te manque dans cubase, et tu vas passer à la MAJ de cubase car le sampleur à l'air genial et ira bien de pair avec maschine, allez hop! au boulot! :mdr:
Thom'
66
J'ai trouvé cette vidéo très explicite de l'utilisation de JAM (en anglais).
67
Vous n'auriez pas trouvé d'autre vidéo autre que celle de Thavius Beck concernant Jam et Bitwig. Je trouve que c'est assez succincts quand meme. je pense qu'il nous fait pas voir toute les fonctions possible.

Mon idée serait de créer toute ce qui est rythmique dans Maschine (en VST), et de sequencer tout ce qui est synthé virtuelle, faire le mixage, automation etc. dans Bitwig.

Si des personnes charitable ayant les 2 peuvent faire une petite vidéo vite fait de ces fonctions, ca serait top.

68
Citation de THOMAS :
alors oui la jam t'ammenera ce petit coté sequenceur à boucle qui te manque dans cubase, et tu vas passer à la MAJ de cubase car le sampleur à l'air genial et ira bien de pair avec maschine, allez hop! au boulot! :mdr:


Merci Thomas.
Je me pose aussi la question d'attendre la sortie de la MPC Live avec son grand écran tactile en standalone.
Mais toujours pas de date de sortie annoncée...
69
Ca sera pas le meme prix dejà....:mdr:
Thom'
70
Pas de bouton On/Off... j'arrive pas à y croire... icon_facepalm.gif