Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 959 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
bin 400E le NW-1, compte plus ou moins la même chose pour les autres modules : disons 350 de moyenne, les 4 modules ça fait deja 1400E, ça ferait le clavier à 1600, ça me semble un peu cher.
72
c'est le genre de calcul que je m'étais fait aussi . C'est sûr que 1500€ pour un clavier , d'accord avec du midi , du cv , de l'usb , une sortie stéréo et casque ET le FATAR ET l'ALIM. eurorack , nan nan nanananan , c'est trop cher ! Z'ont pété une durite !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

73
oui mais les frais de port sont offert, ça change tout :oops2:
:-D
74
Finalement qui disait que le mini clavier de Roland à 400 boules pouvait aller se rhabiller ? Ahaha
75
Ou comment passer d'un extréme à l'autre icon_facepalm.gif
C'est pas parce que le KB est au final super élitiste (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) que je me tournerai vers un gadget "à pile" qui n'a pas du tout la même vocation !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

76
Heeuu le prix de 3000€ c'est avec tout les racks visible sur la photo ou juste le clavier ?? Car là franchement ce serais le rapport qualité prix le plus mauvais que je connaisse. A ce prix là t'as un kronos 2...
77
Même avec les modules c'est super cher !

C'est quand même étonnant car la fabrication ressemble quand même aux modules Rocket, Streichfelt etc.... (Notamment les boutons) donc c'est pas du Moog ou Sequential...

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 08:21:55 ]

78
Citation de Hiyasta1 :
Finalement qui disait que le mini clavier de Roland à 400 boules pouvait aller se rhabiller ? Ahaha

C'est plutôt 400 le module et 100 le clavier en plus comme pour les autres boutiques je suppose.
79
10320584_800.jpg
349e un exemple parmi plein d'autre sur le prix d'un bon clavier maitre, possédant un clavier Radias qui coutait dans les 350€ de mémoire et qui est très bien construit tout en aluminium, je pense que le prix nu au max aurait du être dans les 700€ pour faire passer la pilule...
Là il va être réservé à une niche de studio et musiciens fan de modulaires ??

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:32:12 ]

80
un clavier Fatar, tu voulais dire, je suppose ?