Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 956 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super :D:

J'aimerais bien que Waldorf ressorte un jour un Q/Q+ avec des fonctions encore plus avancées (un XT à l'intérieur + possibilité d'éditer facilement, via l'interface de la machine et non un logiciel externe, ses propres tables d'ondes):aime:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:08:52 ]

3
Séduisant ce clavier !

On arrive à y monter un Pulse 2 aussi ? :lol::lol::lol:

Par ailleurs je ne suis vraiment pas directement vendu pour un module de compresseur qui prenne autant de place.. attendons le son !

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:09:55 ]

4

Oh my god!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif merci Waldorf pour ce superbe projet, très séduisant en effet....

5

Il va être interessant aussi de voir le tarif de tout ça. En effet l'Eurorack reste un plaisir au tarif élevé. L'explosion de l'offre et, on l'espère pour eux, de la demande fera peut être un peu baisser les prix afin de le rendre compétitif par rapport aux autres solutions pour faire de la synthèse analogique?

 

Bref pour le moment l'eurorack c'est sympa et attirant mais c'est trop d'argent pour ce que je peux faire avec comparé à d'autres options. sans compté que les cables ça fait virile mais c'est mega chiant à l'usage

6
Citation de gihaume :
On arrive à y monter un Pulse 2 aussi ? :lol::lol::lol:


Un Pulse2 je ne sais pas, mais ce format me fait plutôt penser à...un Streichfett, un Rocket, leur filtre 2-pole (et pourquoi pas celui qui est pour l’instant à l'état de rumeur le Kassettenspieler :-p)
dans ce même type de clavier 37 touches, et en noir...ça pourrait faire un sacré quatuor... :aime:

(c'est beau de rêver... icon_facepalm.gif)
7
Très sympa, mais je suis pas très fan des modules séparés je trouve que c'est une perte de temps et au final reviens plus cher qu'un synthétiseur haut de gamme, enfin ce n'est que mon avis ;)
J'aurais préféré une version clavier du pulse 2 voir un pulse polyphonique et pas paraphonique.
8
un demi siecle de synthese substractive modulaire et c'est seulement maintenant qu'on sort un clavier avec eurorack!
Trop génial, sur ce je vous laisse, je vais changer de slip icon_facepalm.gif
9
Ca commence à taper de plus en plus fort niveau eurorack chez les fabricants (tous y viennent) , très bonne initiative de Waldorf pour ce clavier :bravo:, à voir le prix de tout ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10

Du coup on peut mettre le Mother de Moog dedans ? icon_razz.gif