Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blacktop Jaguar HH
Photos
1/139
Fender Blacktop Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Blacktop

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Fender met les bouchées doubles

  • 82 réponses
  • 46 participants
  • 19 301 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Fender met les bouchées doubles
Plutôt que de sortir une énième ré-édition d’un instrument de son catalogue,  Fender innove en déclinant le principe du double bobinage passif à haut niveau de sortie sur toute une série de guitares intitulée Black Top. Trois modèles (Telecaster, Jaguar et Stratocaster ) sont ainsi déclinées avec la même configuration, soit deux micros Humbuckers. La Jazzmaster, elle, en revanche, nous est proposée dans une configuration plus originale que ses petites sœurs avec un double bobinage (Hot Vintage Alnico Bridge Humbucking Pickup) en position chevalet et un P-90 en position manche.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut à tous. Voici plusieurs raisons pour lesquelles ce n'est pas toujours facile d'avoir un accordage parfait sur les exemples audio : les guitares sont neuves (leurs cordes aussi) et donc bougent encore pas mal. De plus le réglage d'usine de l'instrument peut laisser parfois à désirer au niveau de la justesse, et les cordes ont souvent un tirant de fillette (09-42 en général). Alors quand on est habitué à jouer sur des tirants plus forts, c'est pas toujours évident de s'adapter et on a tendance à appuyer un peu trop avec la main gauche et à donner des coups de mediator un peu trop vigoureux... Alors on pourrait changer les cordes, régler l'instrument, attendre que le bois se fasse, mais il arrive que l'on nous prête les instruments que quelques jours seulement, c'est donc pas toujours évident.

Quant à darknaruto666, no comment, quelle arrogance...
12

Citation :

d'un contenu gracieusement proposé

Heu, sur audiofanzine il y a des pubs et à moins que vous ne soyez tous riches, le matos a tester on vous le prête, c'est donc que vous devez être considéré comme un site professionel et que l'on est donc en droit d'attendre un minimum de qualité, la gratuité n'est pas une excuse et le fait que les magasines papier soient aujourd'hui délaissés pour des sites gratuits de moins bonne qualité fait même partie des problèmes de l'économie actuelle.

Citation :

si tu nous disais déjà sur quelle paire d'enceintes t'écoutes tout ça,

Casque senheiser hd215, après c'est peut-être pas assez bien pour vous, si vous avez un hd25 en trop qui traine dans un tiroir quelque part vous pouvez me l'envoyer ça ne me dérange pas.

Citation :

c'est un combo à lampes The Valve de belle facture.

Eh bien c'est moche, que veux-tu que je te dise ? C'est mou, mal défini, après c'est peut-être intéressant, vous devriez pondre un article "obtenir un son de pod avec un ampli à lampes cher", ça vous éviterait d'avoir à aller leech ceux d'harmony central ...

 

Et y a pas qu'ici hein, combien de fois j'ai lu un article sur un vsti accompagné de 3 samples de cinq notes sans le moindre intérêt, la dernière fois sur une simu de cuivre on avait l'impression d'entendre le même instrument à chaque fois ...

13

... et il insiste ! Sapristi, en plus d'être dur la feuille, il est moitié aveugle !

http://media.giantbomb.com/uploads/0/4389/1341482-jeff_meme_shut_up_bitch_super.jpg

14

Ben écoute, perso, je te conseille de t'acheter des cotons tiges, parce que là, ca devient inquietant.. Sur le même casque que toi, ca passe tres bien, j'ai un super son, alors tes conneries tu te les gardes. De plus, si t'es pas content, créé ton propre site, il sera peut-etre beaucoup mieux, mais j'en doute. Sur ce, arrete tes merdes de message. Bonne continuation à Audiofanzine et merci pour tout
15

C'est ça qui est formidable avec le web francophone, non seulement ça pond essentiellement des trucs pas terribles, mais en plus ça ne supporte pas la critique ;)

16
Concernant les sons, les goûts et les couleurs... Darknaruto: tes parents ne t'ont jamais appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est moche" ou "c'est de la merde"? Tu peux donner ton avis ici, c'est juste la manière qui me choque et qui choque les autres.
17

Si si, mes parents m'ont appris, ce qui m'a permis de connaître la chose et de me rendre compte que je n'y adhérais pas ;)

18

http://www.123zic.com/nouveaut%C3%A9-magasin-instrument-musique/fender-blacktop/     salut ,sur ce lien des prix et des essaies sur you tube (je ne fait pas la pub du magazin) tcho                                                    peacemrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

19

Nan mais laissez tomber, ce mec c'est inscrit juste pour foutre la merde, ça ce voit rien que par son pseudo. Alors ignorez-le et quand il se lassera de parler dans il dégagera.

 

Sinon c'est vrai que pour les Fender je trouve un peu fort de parler d'innovation. La VG strat ça s'étais innovant bave.

 

Et pour finir je trouve les samples de bonne qualité, on a eu bien pire niveau repiquage d'ampli ici... genre le mesa transatlantic mrgreen

20

icon_biggrin.gif caramba los teignoss!

ça c'est envoyé! suis guitariste depuis mes 13 ans, dans 5 mois j'ai 62 ans, ce qui m'a toujours consterné c'est l'égo démesuré de certains.

bon, perso j'ai branché l'ordi portable sur un "harman/kardon" pour ceux qui connaissent pas c'est pas top, cela dit, l'oreille -avec nos doigts- sont là quand même!

merci pour votre new letter, j'aime votre site.

joaqim