Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/271
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Strat lite ash

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 8 016 vues
  • 16 followers
1 Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?

a+
Raph
Afficher le premier post
31
Ooh pinaise
32
C'est sur il faut régler mais avec des elixir j'ai pas de blem . . .

faut dire aussi que je satuer pas comme un porc j'ai d'autres grattes pour ca.

D@D@M for Ever !

33
Oui ces çe que j'v vitte acheter des elixir y en a marre des barbelés qui casses et vous donne un son ripoux ces pour çelà quelles sont vendus au details ( DEANMARKLEY)
34
35
Pas bien vu le rapport entre justesse et distorsion, mais c'est surement parce que je suis trop old school :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36
Bon je vais t'expliqué autrement,quand je met du 10 /52 que se soit sur la 79 ou la wash le probleme survient sur la corde de si ,sonne normale en son claire, mais en son saturé comme elle est en tierce, elle sonne plus haute
de quelques comas, là tu l'entend en distortion ça ne sonne pas rond ,donc je prend mon accordeur et je regle les pontets comme d'habitude,mais la corde de si je la met en retrais legerement par rapport au sol , puisque cet une tierce et quand je met la distortion là! tu entend toutes les frequences paires temp mieux ,mais y a aussis les impaires qui viennent çe meler,et là quand ton sol et ton si sont bien reglé tu n'a plus le son qui tourne quand tu appuis sur g et b en c elle doivent sonné droite en disto ZZ top point barre ,çe symptome je les vu sur toutes les grattes POUR du 10/52.
37

Hors sujet : ça fait longtemps que je n'ai pas ralé : c'est quasi-illisible, les harmoniques, c'est bien, apprendre à écrire, c'est pas mal non plus ... :nawak:

38
39
40
Arrete de m'pprendre le bulbe alamaim moi j'prefere frequence ça t'ennnuis pas? :8O: freq = harmo ha au fait alaùain j'ai p'tetre fais une faute :8O: