Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/271
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Strat lite ash

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 8 027 vues
  • 16 followers
1 Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?

a+
Raph
Afficher le premier post
61

Citation : En gros la corde des si n'a pas la meme tension que les autres.


Ooh pinaise di pinaise
62
Comme dit alamain sa crain du chewal! :mdr:
63
:D:

Il est ou le gratte10 kil s'explique ?

D@D@M for Ever !

64
Toutes les grattes que j'ai pour l'instant dans ma vie,je decale la corde si elle est en retrait du pontet de sol sinon en disto ça oscille entre sol et si,en son claire pour quelques comas on ne l'entend pas mais en disto ces pas pareil :clin: à mon avis ces peut etre arceque elle est en tierce et les frequences tourne voilà j'ai essayé d'etre explicite :bravo:
65
J'espere pour toi qu'il n'y a pas que le pontet de la corde de si qui est décalé :volatil:
66
Oui, c'est clair et c'est pour une question d'harmonique et de justese ce décalage non ?

D@D@M for Ever !

67
Oui.
68
Tu me rassure !

D@D@M for Ever !

69
Enorme déterrage.
Je voudrais avoir des précisions à un sujet sur les Lite Ash, j'ai vu qu'elle était équipé de pièce américaine, mais est ce que c'est vrai ???
Parce que j'ai une occasion sur un Pickguard US, qui n'est compatible qu'avec des modèles US et Mexico, mais la Lite Ash est Coréene.
Mais si ce sont vraiment des pièces US dessus, je pourrai donc installer ce pickguard dessus sans avoir besoin de la percer.
Je me trompe ???
70
Quelqu'un pourrait il me donner un élément de réponse ?!?