Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/271
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Strat lite ash

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 8 019 vues
  • 16 followers
1 Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?

a+
Raph
Afficher le premier post
41
42

Citation : Arrete de m'pprendre le bulbe



ou ce qu'il en reste?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43

Hors sujet : en dehors du fait qu'être compris quand on écrit, c'est assez pratique ;) , écrire correctement est une marque de respect pour ses interlocuteurs.

44
Spafo :mrg:
45
Ne taif ettec hsa em dneivnoc tuot à tiaf te ennob tiun na! :mdr:
46
Il y a un progrès...Ce qui était troublant jusqu'à présent c'était l'apparence de quelques mots s'apparentant au français.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
47
Ha tu vois tout va bien :clin:
48

Hors sujet : "il n'y a pas de lézard, Monique"(moyen, je sais, mais un rien m'amuse...)

:D:
49
Et la truite de choux vert eu? eu ? de chubert comment va t 'elle?
50
't1 gratte10
j'ai relu ton explication sur le pourquoi de la satu qui rend faux des trucs qui sonnent justes en son clair.
J'ai toujours rien panné.
Soit je raccroche pas ce que je crois comprendre à une réalité audible pour moi, soit j'ai encore rien compris.

Mais bof, c'est pas grave, je lache l'affaire (du moment que j'arrive à m'accorder, moi, le reste... )

bye :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)