Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X

  • 92 réponses
  • 32 participants
  • 16 133 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X
Universal Audio Apollo x6
Cette nouvelle génération de l’interface audio Thunderbolt 3 pour Mac et PC est déclinée en quatre modèles, chacun avec un nombre d’entrées et sorties

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ce que j'aime chez Gearslutz (suggestion AF) c'est quand dans ce genre de hors sujets ou agressivité, un modo arrive et efface tout rebut, sans autre.
Lisibilité, utilité du forum / pertinence et obligation de respect entre les membres.
52
C'est peut-être aussi que le troll est plus franchouillard et un peu moins anglo sac_son...!
:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

53
x
Hors sujet :
du tout, l'anglo saxon peut être total hors sujet, agressif, ironique. le troll est en l'homme! ahah par contre l'anglo saxon modérateur: modère. nettoie et y a rien.
pas tout a fait le même publique non plus.

sinon, combien j'ai lu de fois " faudrait peut être voir a arrêtez s il vous plait" ou " bon ça suffit" par un modo AF, trop mignon! mais le forum est parfois vite un peu poubelle. au bout de 5 page il faut fuir ( comme ici)

pour moi, Il juste temps qu'AF fasse une réunion modération et envoie du lourd, sans complexe. ça reste un bel univers, longue vie a AF! et les vrais échanges sur les sujets et cordiaux.

54
Dr Pouet est bien plus pédagogique qu'un modérateur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:58:04 ]

55
x
Hors sujet :
Quand j'enregistre sur disque SSD, je trouve le son moins chaleureux que sur Disque dur classique. Les 7200tpm sonnent plus analogiquesicon_facepalm.gif

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

56
x
Hors sujet :
C'est logique, le 7200 tpm tourne (et vite, en plus), ça réchauffe le son...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

57
x
Hors sujet :
ha oui pas bête. Faudrait des disques durs à lampes sinon. Je vais deposer un brevet

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

58
x
Hors sujet :
:-D


Edit : j'avais oublié les balises HS

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:21:52 ]

59
x
Hors sujet :
J'ai déjà un Cubase à lampes en plus, ce sera cohérent dans ma chaîne

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:20:46 ]

60
Bonjour j'ai une question concernant l'Apollo x8p, il est écrit sur le site uaudio que 18 Analog ins peuvent être utilisés simultanément ( 8 mic, 8 line db25 , 2 Hi-Z ) Mais j'ai bien l'impression que c'est faux et que les préamps 1-8 en xlr ne peuvent pas être utilisés en même temps que les Line in 1-8 en db25.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?
Cordialement,
Aristide