Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 195 663 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
5761
x
Hors sujet :
C’est intéressant de s’apercevoir qu’avec les années qui passent on prend conscience de certaines limites dont l’existence ne nous effleurait pas quand on avait vingt ans...:roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

5762
Citation de Will Zégal :

Puis après mixage, ajout de petites lamelles de Comté et de raclette (fumée en l'occurence) sans cesser de remuer.

Bon, comme c'est pas de la pomme de terre, le fromage fond et se mélange très bien.

Ensuite, un tour de moulin avant de déguster et... rhô putain que c'est bon !


Bon, on doit comprendre que tu fais le mastering avec un moulin.
5763
Citation de Will Zégal :
:bave:

et à avoir un bon cardiologue :bravo:


:mrg: ah ça, faut pas en manger souvent. mais ce que c'est bon. Tu sers un filet, deux boulettes de chaque sorte avec un nid de tagliatelle, nappé de sauce avec du parmesan par personne.. en plus c'est du batch hein, pour 1.5 kilo de viande ça donne 50 - 60 boulettes de viande et de patates bah une quarantaire.. je fais congeler en barquette, et j'en ai pour facile 6 - 7 repas à quatre, et tout ça pour prout genre 30 balles?.
Et ouais, au bout de trois heures de débat, ta cuisine embaume la toscane d'une force
'fin ça me rapelle encore celle de ma grand mère

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 10:09:45 ]

5764
x
Hors sujet :
Vous connaissez la différence entre une grand-mère italienne et un éléphant ?




"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5765
Roooooh :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

5766
Ouais c pas cool :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5767
T’as un reste de poisson? Tu le mets à frire avec des câpres et des oignons, tu déglace au blanc et t’y fous du coulis.. wouala avec des nids de tagliatelles lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 16:22:44 ]

5768
S’il en reste: tu chauffe dans un bol au micro, et tu tartines avec du beurre et d’la mayo

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 16:23:52 ]

5769
Question patates :
je vais faire une salade de pdt aux harengs. D'habitude, je ne me pose pas de question sur la variété de patates (je suis d'ailleurs nul là-dessus) et je prends ce que j'ai, mais là, on vient de rentrer du stock en gros et j'ai trois variétés
- Bintje
- Charlotte
- Ondine

Laquelle prendriez-vous ?
5770
Ondine, connait pas. Je prendrais Charlotte.

Moi ce qui me surprend, c'est comment c'est indiqué dans les supermarchés (où je n'achète pas de légumes) : purée, potage, frites. :facepalm:
Alors que c'est la variété qu'il faut indiquer.