La marque nippone a actualisé son offre de loopers avec les nouveaux RC-5 et RC-500 qui viennent remplacer les RC-3 et RC-30.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Boss dévoile deux nouveaux loopers
|
|
|
Donc quand même plus proche du HX Stomp? |
|
Fractal est dans une autre ligue niveau réalisme...pourtant j'ai voulu y croire.... 920 g .... vraiment pas mal ![]() |
|
Est-ce qu'il sera possible de brancher une guitare acoustique sur le GT 1000 core? Tu peux sans problème. Tu pourras même utiliser le return pour te faire une chaine avec acoustique et l'autre chaine pour électrique par exemple, dans le meme patch. |
Cette petite "usine à gaz" me semble bien pour moi: guitare acoustique, guitare Jazz et éventuellement basse, le tout en son clair... Il n'y a plus qu'à attendre le prix et la date de sortie en France... Merci encore et bonne journée à tous. |
Ça bouge du côté des loopers, enfin ! Oui, enfin. Ça me fait penser à l'ingénieux Vox VDL1, plein d'astuces, 2 pistes, pédale intégrée, prise micro, mais mémoire limitée et volatile, et des effets de qualité moyenne. On voit le RC-500 aujourd'hui annoncé à (seulement?) 309€ outre-Rhin - mais attention, pas encore dispo, et j'ai plus d'une fois vu le prix monter une fois l'annonce de la nouveauté passée. RC-5: rien pour l'instant, et le GT-1000 core à 722€. Et côté démos: https://www.boss.inf…/products/rc-500/ ou encore: |
Sujets les plus actifs dans "Loopers"
-
68RC500 vs RC 50 ( et pas vs RC30, ça va pas non?!;-) )
-
4Mini patchbay pour mon looper
-
111Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés
-
3Quelle pédale looper pour jouer des backing tracks live?
-
326Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples