Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 536 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
121
Bon bin je l'ai acheté... Je vous ferai un petit retour : )
122
Ok on attend ton avis alors :bravo:
Doc Vazzo
123
Citation de Mélo :
Bon bin je l'ai acheté... Je vous ferai un petit retour : )

Alors ? Tu confirmes comme beaucoup que c'est globalement décevant et qu'une mise à jour est attendue ?!
124
J'avoue que je suis aussi curieux d'avoir un retour, parce que j'ai fouiné un peu partout, et même sur les forums anglo-saxons, j'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que la MAJ qu'ils ont sortie en juillet/aout, ajoutaient des fonctionnalités qu'ils promettaient déjà dans la machine de base, ce qui, en général, n'augure rien de bon.

Ceci dit je suis assez tenté de l'acheter sur Thomann et la renvoyer avant 1 mois si c'est vraiment le bordel.
Y a des gens que ça interesserait d'avoir un retour là dessus ?

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

125
Oui moi ça m'intéresse d'avoir un retour, voir plusieurs.
Merci Rhingo.
126
Idem ici.

Concernant la MAJ offrant ce qui était promis avant la sortie, ça peut sonner comme un aveu d'échec, mais au moins ils ne laissent pas tomber et font ce qu'ils peuvent pour hisser leur instrument au niveau de leur attentes (et de celles des clients du coup). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 12:16:30 ]

127
Le dernier guitarist acoustic le teste et est très élogieux, mais les différents avis que j’ai pu lire sur certains sites de vpc, le sont beaucoup moins. J’ai bien envie de franchir le pas, car on ne peut pas forcément se fier sur des avis d’achats peut être compulsif.
J’hésite, j’hésite...
Doc Vazzo
128
et vous avez checké aussi l'aeros de chez singular sound ? Il ne vous intéresse pas ?
129
Citation de iktomi :
Idem ici.

Concernant la MAJ offrant ce qui était promis avant la sortie, ça peut sonner comme un aveu d'échec, mais au moins ils ne laissent pas tomber et font ce qu'ils peuvent pour hisser leur instrument au niveau de leur attentes (et de celles des clients du coup). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose.


Oui c'est sur. Ce qui m'inquiète plus à vrai dire, c'est de voir très peu de retours d'utilisateurs en dehors des "reviews officielles".

Citation de Juliacry :
et vous avez checké aussi l'aeros de chez singular sound ? Il ne vous intéresse pas ?


Perso, ce qui m'interesse chez le Headrush, c'est les 4 entrées/sorties et les possibilités routing qui, selon moi, sont une première sur un looper (hormis, je crois, l'octatrack, mais c'est une machine un peu hors sujet).

L'Aeros a l'air interessant mais plutot par sa taille extrèmement réduite. Personnellement, j'ai du mal avec les loopers ou il faut effectuer deux actions au pied pour enregistrer sur une piste (selectionner, puis enregistrer). C'est pour ça que je n'ai jamais aimé ma première rc-30, et que la rc-300 reste le looper le plus complet à mes yeux.
Mais c'est lié à mon utilisation, je ne doute pas que pour certaines personnes, ce soit une offre hyper interessante. @Marclr17 avait l'air aux anges sur ce produit, et il s'y connaît très bien en la matière.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

130
Une question déterminante me reste sans réponse...
Peut on enregistrer une boucle sans pre-determiner un tempo???
:???:

J'ai rien trouvé dans le manuel